A la poubelle le végétalisme!

  • Auteur de la discussion Lod
  • Date de début

Lod

Jeune bulbe
Inscrit
5/2/14
Messages
58
Score de réaction
0
Pwet,

Je sais pas si vous l'avez vu celle là, je l'ai pas vu postée ici, mais après avoir vu cette vidéo je suis parti me cacher sous ma couette en position foetus par peur que la connerie carniste ne m'atteigne.

Je connais pas Jean Michel Cohenn, leur EXPERT( :whistle: ), n'étant végé que depuis quelques temps je ne m'interessais pas du tout au domaine de la santé, mais il me parait être, désolé du terme, un sacré bouffon.

J'ai aussi eu envie de claquer la présentatrice... En fait j'ai eu envie de claquer tout le monde sur le plateau, je me demande comment peut-on passer de telles inepties à l'antenne.

La vidéo en question sans plus de suspens : http://www.youtube.com/watch?v=oHClj-raCmQ

Encore une fois si elle a déjà été postée je m'en excuse, j'ai cherché pourtant :whistle:
 
Mais c'est quoi ce docteur :mmm: .

j'avoue que j'ai une sérieuse envie de baffer tous ces abrutis (je me soigne hein ^^)...
 
Je n'avais pas vu cette vidéo mais d'autres dans lesquelles le triste sieur dit la même chose.
Jean Michel Cohen est très connu pour déblatérer des bêtises à longueur d'interview et retourner sa veste dès que ça peut lui permettre de vendre une autre méthode avec le bouquin assorti. Il m'énervait déjà bien avant que je devienne végé. Il est méprisé par beaucoup de professionnels de la nutrition ne prônant pourtant pas le végéta*isme.

Et les légumes c'est bon! :cuistot:
 
Mais comment il peut encore être médecin et depuis quand il faut manger 14 céréales / légumineuse par jour :shock: et en plus il dit "les légumes c'est pas très bon " mais flingué on corps de protéines animal ça doit mieux sûrement.... :?:
Et la comparaison sous entendu qu'on est des brouteurs d'herbres par le présentateur
A la poubelle ces journalistes en bois et cet expert en carton.
 
1400777263-les-nouvelles-religions-alimentaires-de-jean-michel-cohen-977111261-ml.jpg



Il va bientôt devoir changer de format pour pouvoir caser à la fois son ventre et le titre du prochain livre...
Moi il me fait plus rire qu'autre chose, c'est un excellent porte-parole de l'absurdité des lobbies alimentaires.
 
Prochain livre "mangez moins bien, et envoyez-les tous se faire voir !"...

(ah on me dit que non ça se vendrait pas - pas besoin d'un livre pour ça - donc c'est pour ça qu'il n'existe pas :p )
 
Mais en fait... Y a écrit nulle part sur son site ou Wikipédia qu'il est médecin. Il a fait une thèse, mais on sait pas en quoi. Et il a été consultant, il est présenté comme expert en nutrition, et y a nulle part Dr JM Cohen... Sauf sur les couvertures de ses anciens livres...
Pourtant, c'est plutôt le genre de truc qu'on met en avant (et de fait, il l'a fait à une époque).
 
Il est peut-être docteur. J'imagine mal des éditeurs mettre le titre de docteur sur une couv sans que ce soit vrai. Mais c'est aussi bizarre que ce ne soit plus mis en avant alors que c'est vraiment le truc qu'on met en avant quand on vend des régimes.
 
J'ai rencontré des docteurs encore plus c*n-ne-s. Le "titre" de docteur n'est pas forcément lié à l'intelligence.
 
monsidlateci":1o1aggd2 a dit:
J'ai rencontré des docteurs encore plus c*n-ne-s. Le "titre" de docteur n'est pas forcément lié à l'intelligence.
Absolument pas, il s'agit simplement d'un niveau d'étude.
(Si les études rendaient intelligent, ça se saurait)
 
Ptêt un doctorat en histoire de l'art. D'où les connaissances pointues en nutrition.
 
monsidlateci":1e6dmsym a dit:
Ptêt un doctorat en histoire de l'art. D'où les connaissances pointues en nutrition.

C'est peut être ça ou alors il a été radié de l'odre des médecin :?:
 
Pathétique. "Petit et bête". Et il dit ca avec un tel aplomb. Toi, tu es surtout grand et con mon cher Cohen (désolé pour cet excès de mauvaises paroles mais ca défoule).

Sur cette vidéo, ils donnent en effet le sentiment d'être petits et bêtes. :whistle:
http://youtu.be/oHClj-raCmQ

Pauvre de lui. Et ca s'appelle un "professionnel". Du lavage de cerveau oui. Que j'entende une fois un mec me dire lors d'une conversation "Oui mais Cohen là dit dans tel endroit". :anger:
 
Retour
Haut