A mon tour!

Libellule

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/15
Messages
43
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour,
Je m'intéresse depuis quelques temps a la cuisine végétalienne, apres avoir éprouvé un profond dégoût du lait de vache et avoir compris le sort qu'on réservait aux animaux pour que l'on puisse avaler tout ca... Je suis aussi mère allaitante et donc me pose tout un tas de questions... Alors je suis ravie de trouver un forum à ma disposition pour rencontrer d'autres végétaliens qui, je n'en doute pas, m'apporteront leur riche expérience ! A bientôt donc,
 
Bonjour,
Je m'intéresse depuis quelques temps a la cuisine végétalienne, apres avoir éprouvé un profond dégoût du lait de vache et avoir compris le sort qu'on réservait aux animaux pour que l'on puisse avaler tout ca... Je suis aussi mère allaitante et donc me pose tout un tas de questions... Alors je suis ravie de trouver un forum à ma disposition pour rencontrer d'autres végétaliens qui, je n'en doute pas, m'apporteront leur riche expérience ! A bientôt donc,
Aurelie
 
Bienvenue ^^
 
Tcharls":239vj4yd a dit:
Bienvenue !

ton pseudo, ça a un rapport avec Noël ? :)
C'est ma date de naissance :) <br /:><:br /> — Le 26 Juin 2015, 06:44, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Merci à tous!
 
Bienvenue parmi nous !
 
Bienvenu à toi !

Nulle doute que tes questions trouveront réponse ici. Du si elles n'y sont pas il faudra s'atteler à y répondre ;)
 
Retour
Haut