A partir d'aujourd'hui, je suis végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Erk, c'est horrible !
 
Dans les commentaires on a le droit à la douleur des plantes (qui correspond au cri de la carotte), au lion qui bouffe la gazelle, à Hitler le vg, etc... bref! toutes les argumentations pro-omni (ou plutôt des omnis de mauvais foi) sont réunies dans ce sujet. :rolleyes:

Personnellement ce qui me fais le plus halluciner, c'est quand je lis :
"C'est grâce à son alimentation carnée que l'humain à évolué "/"C'est grâce à la viande que l'humain est intelligent"

Heu, je ne veux pas dire mais quand on voit ce qu'est devenu notre espèce, qui dégénère de plus en plus, je ne vois pas où est l'intelligence ! Donc pour moi, au contraire, manger de la viande, c'est plutôt garder la mentalité de Cromagnon !

Houga houga ! >:)

:ROFLMAO:

Arf non, faut pas que je rigole là dessus ! c'est trop pathétique. :( Je dirais même plus : c'est bien triste !

Alors oui créons des fenêtres, des murs en verre à tous les abattoirs, installons des hauts-parleurs dans les rues des villes pour que chacun entende le mugissement de chaque animal tué...
Oui, tous les omnivores avant de manger leur steack devraient entendre le dernier soupir, de la vie qui s'en va de ce corps representant le bout de muscle cuit et assaisonné qui est dans leur assiette !

Quand au poulet... si manger de la chair autour d'un os, oui je dis bien de la CHAIR et je dis bien autour d'un OS, ce n'est pas cromagnognesque, c'est quoi ?

Finalement les omnis mériteraient que je leur parle dans leur langue, tiens ! Alors s'ils me lisent, comme je sais m'integrer auprès des autochtones, je vais le faire en commencant par leur passer le bonjour :

"Houga houga" !



:ROFLMAO: :ROFLMAO: (A pas pu m'empêcher) 0:)
 
Je suis plus que d'accord avec toi Ti Pim'house !! En mangeant autant de viande on a plus tendance à régresser à notre stage d'ancien cro magnon ! C'est sans aucun doute un comportement animalier...
Pour ce qui est de l'intelligence, Einstein était lui même végétarien... mais c'est bien connu ce monsieur était un illuminé de première hin !:p
 
Le problème c'est que la viande dans les esprits modèrnes est complètement disociée de l'animal. Dans les rayons, tout est carré, propre, sans ancune tâche de sang, pas d'image d'animaux... C'est magique! Comme si la viande c'était un truc à part, qui naît tel quel dans une boîte de polystyrène et filmé, déjà pesé et étiqueté...! Le type interviewé prend conscience d'un truc taboo: la mise à mort d'un animal. Faut organiser des stages citoyens en abbatoires ou quoi?!
 
9a doit être dur de travailler à côté d'un abattoir :s. Je ne pourrais pas je crois.
 
c'est hallucinant de lire de telles choses.... la compassion, on croirait que ca n'existe pas...
l'homme est vraiment le virus de la terre....
 
Retour
Haut