A propos de l'appétissant "Vegan" de Marie Laforet

Bon bah alors Leslie on va s'associer ! :p on regardera pour Rennes héhé !
 
Oui Shrimpie, c'est normal, la confiture de lait ça épaissit en refroidissant, il faut la faire plus liquide que ce que tu veux ! :calin :
 
Anisse":1ks4x9ja a dit:
Ouais et venez à Rennes, ça manque ici !!!

Pour manger des plats comme celui que tu as fait, Cacahuèt3, je suis prête à être votre plus fidèle cliente... :bave:

On aura au moins une cliente ! :D
 
Dis pas ça on sera trop demandées ! :p
 
Je reviens ici parce que j'ai testé aujourd'hui les scones de pomme de terre aux herbes :



La photo avant la cuisson



La photo après cuisson

Je n'ai rien changé si ce n'est la quantité de sel (j'ai mis "une noisette", à peine. c'était bien suffisant à notre goût !). Je recommande la recette à tout le monde ici, en tout cas nous c'est sûr on l'a adopté ! On en a mangé deux chacunes avec ma mère, j'ai fait comme un sandwich pour la photo mais on les as mangés séparément avec 2 tranches 1/2 de "vég'tranches" fumées (première fois qu'on goûtait), on adore. :pouces:



Il en reste donc deux (la recette donne 6 beaux scones), qu'on repassera au four demain avant de les déguster avec du faux-mage à tartiner aux olives 0:) UN DELICEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :YE:
 
Mais ça m'a l'air délicieusement bon ces petites choses didon !
 
Oh oui très très :oops: :cuistot: :cuistot:
 
Who ça a l'air trop trop trop trop bon, faut que je teste ça moi aussi ;)
 
Oui surtout que niveau ingrédients c'est bon marché ! À l'intérieur c'est fondant/moelleux et à l'extérieur hyper croustillant :bave:
 
Je me suis aperçue d'un truc hier...
Il n'y a aucune recette avec des champignons dans le livre...
Je les ai raté ? Elle aime pas ça ? Ou c'est pas assez végétal ?
 
Burgers d'automne p38 et je crois que c'est à peu près tout sinon effectivement :mmm:
 
Oui, ça m'avait étonné aussi, cette absence de champignons (lis les 35 pages précédentes, on en parle :D )
Mais en fait, sur son site, il y en a, donc c'est pas tellement qu'elle n'aime pas les champignons.
 
Demain je teste les muffins petits pois carottes lait de coco :D
 
Alors finalement j'ai pas encore fait ces muffins mais le layer cake chocolat speculoos, une tuerie! Il est parti très vite (j'avais des invités), j'ai épaté tout le monde ! :p il en reste deux parts :bave: photo demain! <br /:><:br /> — Le 21 Mai 2016, 09:25, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Voilà la bête! TROP BON... :red: Je confirme que c'est bien pour 10 personnes (très gourmandes, sinon facilement 12-13), vu qu'on était 8 et qu'il en reste deux (très) belles parts que je compte bien engloutir aujourd'hui avec môman :bave:

 
N'oublie pas cacahuète faut venir à Toulouse faire tes études et nous faire goûter tout ces bons plats :D
 
J'ai fait le gratin de pomme de terre façon tartiflette (pg 139) avec le tofu fumé aux herbes acheté hier...
Et c'est trop bon !!
On dirait même une tartiflette :p
 
Merci ahah!!! Promis, je vais à Toulouse, je fais le gâteau, je vous invite, je deviens nutritionniste et j'ouvre en parallèle un restau/traiteur vegan ! (dans l'ordre :p ) :pouces:
 
Alors quand tu descendra à Toulouse, n'oublie pas de t'arreter à Brive hein, quand tu prends l'A20 c'est un arret juste 2h avant environ, je ferai le thé pour aller avec les gateaux :D
 
Retour
Haut