action contre le foie gras

Lapislaz

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/18
Messages
141
Score de réaction
0
Y a-t il une action ce mois ci pour en remettre une couche sur la protestation contre le foie gras ?
Etant donné que la saison va bientôt commencer, est il prévu de se mobiliser ? Y aurait il des personnalités prêtes à intervenir dans les média ?
 
Je sais que dimanche prochain il y a une action à Paris avec L214 dans le 1er, place du Bellay à partir de 14h. Mais ça peut être annulé au dernier moment. Il faut surveiller sur facebook... Je n'en serai pas hélas, toujours retenu en province le week end.
 
Parfait, merci pour l'info. Je ne suis pas sur facebook, mais j'ai trouvé un calendrier des actions sur le site L214, et effectivement, je vois le RV Place Joachim du Bellay, J'espère que ça va tenir.
 
Je vais effectivement suivres le calendrier des actions du site L214.
Je pensais aussi à une grande campagne d'affichage dans le métro, à des celebrités qui feraient des spots pub comme Sophie Marceau l'avait fait au printemps dernier pour les poulets.
 
Ah si seulement Sophie Marceau pouvait annoncer un jour qu'elle est végane. Ou Michel Drucker tiens.
 
Pour ceux que ça intéresse :
Si vous avez loupé l'intervention de Sophie Marceau en Mai dernier, voici une courte vidéo de 2 minutes.
Ce spot était passé sur plusieurs chaines, malheureusement, plus rien depuis. Y a-t il des célébrités pour prendre le relais et parler des oies, histoire de marquer un grand coup dans les media cette saison ;) ?
Cette idée de passer des spots à la télé est excellente.

La fourrure c'est presque gagné, toutes les grandes marques de luxe y renoncent les unes après les autres... J.P Gaultier est le dernier en date, depuis ce mois ci (fourrure et même cuir !) Je me demande si le tout récent "Cash Investigation" sur le Luxe y est pour quelque chose ?

Pour le foie gras, on n'est pas si loin d'y arriver, et les media vont nous aider.

https://www.youtube.com/watch?v=izbalk0nR0s

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tterie.php
 
Retour
Haut