Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

crabe

Jeune bulbe
Inscrit
17/3/15
Messages
77
Score de réaction
25
Localité
cydonia
Site web
discord.gg
Jezebel: Ah oui, c'est tout nouveau, ça vient d'arriver la semaine dernière dans un seul supermarché du patelin où j'habite. (et encore, juste dans un bac à l'unité)
On est un peu à la traine par rapport au royaume uni pour ce type de produit, mais un peu en avance sur la france, généralement, ça devrait arriver en province dans les semaines qui arrivent, j'imagine.
 

Jezebel

Évéganéliste
Inscrit
12/5/10
Messages
7 203
Score de réaction
30
Localité
Un peu partout dans le monde
@Tigresse:
Ah mais pas du tout! J'habite dans un patelin de 15,000 habitants (bon, avec grosses boites internationales donc habitants diversifiés quand même) et j'ai aucun soucis à trouver des trucs estampillés végans partout! :D
Genre le même endroit en France ça serait mort, quoi. ^^

Ils ont même adapté tous leur similis à l'allemande, donc du trouves des wursts vegan, du paté de wurst vegan (berk), plein de trucs à kebab, des brochettes, etc. Enfin faut aimer les similis processed mais ça se trouve super facilement. Y'a aussi du chocolat lindt vegan, des bonbons, des glaces, des gammes entièrement vegan et c'est pas caché. J'ai même trouvé (mai spas encore essayé) une pizza vegan avec fauxmage déjà inclu dessus.
On rajoute le tofu qui est littéralement présent partout!

Dasn mon coin, le moins folichon c'est les resto mais j'ai pas trop l'occasion d'explorer plus dans les grandes villes du coin encore. C'est pas Berlin, c'est sûr, mais c'est franchement pas mal!

Pour les légumineuses, on en trouve aussi mais surtout déjà cuites en fait (après ça m'arrange plutôt parce que pas envie de faire cuire les trucs 15 ans non plus! :><:) sauf les lentilles corail. Y'a pas de vrac là où j'habite par contre.

Après, c'est l'Allemagne, hein, c'est le paradis gastronomique de rien du tout de toutes façons. :D

Je connais pas le tofu graffiti, par contre mais le nom donne envie ^^

@crabe : bon, je suis partie il y a deux ans, déjà, donc tout s'explique ^^. Vais regarder si c'est arrivé en Allemagne, tiens, ça serait rigolo!
 
Haut