Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui voilà, les gens s'en foutent tout simplement. Même quand ce sont les gens qui te demandent des conseils, la plupart ne les écoute pas parce que généralement ça les arrange de faire l'inverse (pour reprendre l'exemple de My Requiem, on lui a bien expliqué pourquoi il fallait prendre un chat à partir de ses 3 mois, mais il a préféré le prendre à 2 mois par facilité, parce qu'un "chaton de 2 mois c'est tellement trop choupinou houlala").
 
J'avoue, c'est dur de compatir...
et puis ce commentaire vaut son pesant de hot dog :
http://www.ladepeche.fr/internaute/profil/236575-cosmik-kiki/
Cosmik kiki, il y a 1 jour
une honte alors quand Pakistanie ils meurent de faim les bébés!

Sinon, pour rester sur une touche d'humour, je vous ai trouvé un job de rêve dans les annonces :

Voyants et Médiums H/F
Recruteur : FELIATEL ISIS Localisation : 13 , 06 , 31 , 33 , 34 , 69 , 83
Présentation de l'entreprise
Le cabinet ISIS, cabinet à fort trafic + de 1000 appels par jour,

recrute: Description du poste
DES VOYANTS(TES) et MEDIUMS H/F

avec expérience audiotel et consultations privées.

Postes à pourvoir immédiatement avec un planning adapté à votre demande 2h ou 4h/jour et un week-end sur 2 de congé.

Rémunération 4€57/heure générée voire 5 euros si bons résultats et 30% sur les consultations privées.
http://www.carriereonline.com/offre-emp ... xtor=EPR-7

Entre l'intitulé du poste et la rémunération, mon coeur balance :)
 
Pour n'importe quelles raisons que ce soit, la mort d'un être vivant n'est jamais drôle :><: . c'est pas cool ce qu'il lui est arrivé à ce monsieur.
 
Certes, mais les souffrances s'ajoutent les unes aux autres, elles ne se retranchent pas, et que ce type soit mort n'enlève rien à l'horreur de la condition animale. Ça rajoute seulement dans ce monde une (ou des, pour ses amis, sa famille, ceux qui l'ont vu s'étouffer devant leurs yeux, ceux qui n'ont pas pu le sauver et j'en oublie probablement) souffrance en plus. Alors je vois vraiment pas ce qu'il y a de réjouissant là-dedans.
 
Entre ne pas être triste et se réjouir... y'a une sacrée marge tout de même, non ?
 
Moi oui je suis triste. Je pense que comme beaucoup ce monsieur ne faisait pas la connexion entre la viande dans le hot dog et la souffrance animale. Je crois que nous étions beaucoup dans ce cas avant de prendre conscience des choses et d'ouvrir les yeux donc attention aux jugements faciles. Personne ne s'est réjoui mais certaines tournures de phrases et smileys sont ambigus.

Melodie28 à raison je trouve cet homme a probablement une famille qui est anéantie et de toute façon sa mort n'a pas changé grand chose à la condition animale.
 
Framboisette":t1pt4eo4 a dit:
Moi oui je suis triste. Je pense que comme beaucoup ce monsieur ne faisait pas la connexion entre la viande dans le hot dog et la souffrance animale.
ça aurait été des hot-dogs végans, je ne serais pas triste non plus...


Framboisette":t1pt4eo4 a dit:
Melodie28 à raison je trouve cet homme a probablement une famille qui est anéantie
ça c'est sûr que ça doit être difficile pour ceux qui restent, qui n'ont pas choisi le comportement destructeur de leur proche...
(car pour moi ce genre de concours c'est de la maltraitance qu'on s'inflige à soi-même... tout ça pour quoi ? une reconnaissance sociale ?)
 
il y a beaucoup de chose qu'on fait pour de la reconnaissance social, il n'est pas un cas appart. on l'as pas forcé a faire ça. chacun a ces passions, aussi bizarre soit t'elles, mais c'est ainsi.
être sur un forum végé fait aussi partie d'une reconnaissance social, pourquoi le besoin d'échanger , de parler ? c'est peu être pas le même niveau mais l'humain a besoin aussi de reconnaissance sinon nous serions des solitaires , ce qui n'est pas le cas.

c'est triste pour cette personne tout de même.
 
Au delà du besoin de reconnaissance sociale, il y a ce concours absurde qui sacre celui capable d'engouffrer un maximum de nourriture quelle qu'elle soit en un minimum de temps :rolleyes:

Le commentaire que j'ai copié a beau être drôle pour ses fautes et l'invention de pays de "Pakistanie", il illustre malgré tout l'inégale répartition des denrées alimentaires et de l'injustice flagrante entre d'un côté des populations qui souffrent d'abondance et de l'autre qui souffrent d'insuffisance calorique et nutritionnelle, au point d'y laisser la vie.

Je ne dis pas qu'on doit s'arrêter de vivre parce que d'autres survivent dans des conditions atroces, mais au moins prendre en considération un minimum les grands enjeux humanitaires et tenter modestement quelque chose.

Là, non, osef.
 
MyRequiem":3i29ucl4 a dit:
il y a beaucoup de chose qu'on fait pour de la reconnaissance social, il n'est pas un cas appart. on l'as pas forcé a faire ça. chacun a ces passions, aussi bizarre soit t'elles, mais c'est ainsi.
être sur un forum végé fait aussi partie d'une reconnaissance social
Est-ce que venir sur végéweb nous fait prendre un risque vital ?

Si oui, je viendrai plus ! :p
 
oui enfin c'est facile d'interpréter comme bon nous sommes un commentaire. j'ai pas dit que ça non plus. rien a voir.
on parlais que cela était une reconnaissance social ( que j'ai bien précisez d'absurde) donc voilà. après si lui avait envie de faire ça, en quoi cela va changer ma vie, rien..si il avait envie ben autant pour lui.
 
Je crois pas que ça été mis ou pas vu(animaux pas végéta*isme.)
http://www.spa-besancon.fr/#!A-placer-Les-chiens-de-Nicolas-Vanier-/ctc2/8D0F1DE4-145A-4B82-82EE-33F0A2BA15B8

A placer: Les chiens de Nicolas Vanier ...
13 juillet 2014

Seillers de Leur arrivee à l'association Eden Valley, Dans la Drôme ...

ILS SONT 60, ILS SONT Célèbres, ILS Ont bossé dur Toute Leur Vie, Ont Été adulés, filmés et des photographies ... Et POURTANT, Aujourd'hui on s'en débarassé, ILS SONT à placer, Comme Tellement d'Autres, et de Dans un état Qui Nous Rappelle Les chiens de SDF Qui Arrivent au refuge!

Cachétiques, mal entretenus, et bourrés Vers et fourrure en plus négligée au Québec, groenlandais, huskys sibériens, et Autres croisement de Laikas étaient au "Camp Vanier" Dans le Vercors; attractions verser Touristes, l'après Avoir Tiré le traineau Chargé UA Fameux explorateur
-sur des MILLIERS DE Kilomètres.

Succès, notoriété, argent, CES CHIENS nordiques Ont POURTANT Donné beaucoup!

Maïs sous le vernis et la poudre aux Yeux, la Réalité etait Faite de Chenils "passoires" (Qui valurent PLUSIEURS Attaques sur Troupeaux, ne se juin soldat par le tir des Chiens fugueurs par l'éleveur ovin), surpopulation, Mauvaises conditions d ' entretien des animaux, etc
L'après PLUSIEURS Demandes de mise en Conformité, la DDPP et la Préfecture Ont Fait Décidé de la Fermeture du camp.


C'est la Deuxième camp de foie qu'un Nicolas Vanier ferme Ses Portes (le premier au Canada)


Et Les Chiens?
«Verser une partie de ma, poursuis mes aventures de JE mes aveC Chiens Qui ne SONT Pas impactés par this décision, Sinon qu'ils seront entraînés Ailleurs», avait Écrit le Célèbre aventurier
.

Maïs finalement, longe d'Assumer le Désastre versez CES 61 Chiens ou La faillite du camp (article de voir, plus haut), CE seront des associations Spécialisées fr Chiens nordiques, Comme l'Eden,
Qui accueilleront, soigneront et placeront CES animaux.

32f55d_e89acbe89e9e4bc1961ce7c48bc6f296.jpg_srz_p_595_842_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz


Preter fils nom, VENDRE du rêve et De jolies images, films, livres, sponsoring, Publicités, objets Dérivés privées duelles genres, Accueillir des Touristes ... Très lucratif.
CES CHIENS, l'âge de Parfois, CEUX sans qui-Tout CELA n'aurait Été possible, n'ont Que faire de CET argent et notoriété. ILS ne veulent Comme reconnaissance, qu'un Endroit agréable versez Vivre et privilège non D'Attachement aveC Ceux Qui soi DISENT Leurs maîtres.

Ceci, sérums CE Fait des associations de Bénévoles, DES PARTICULIERS, Qui se chargeront de l'assureur verser CES CHIENS qu'ils ne connaissent qu'au Travers des récits du Célèbre aventurier.
Juste compassion pair, juste par amour et respectent des animaux, et a fortiori de Chiens de Travail, d'Athlètes A qui sur un maximum multiples demandé le, et Qui l'Ont Donné sans Compter, Tout Comme Leur Confiance.

La vraie personnalité de ce Nicolas Vanier..
 
Retour
Haut