Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est vrai que j'ai partagé sur FB, mais pas pensé à le faire ici... Merci MoiVégAdo :)
 
ha oui c'est aussi sur mon mur

pff et dire que j'adorais ce type, ben maintenant peu aller ce faire f*****
 
Comme quoi des fois entre l'image et la réalité il y a un monde! C'est triste quand même. Vraiment. L'argent et la notoriété pourrissent tout c'est dingue...
 
Framboisette":p5o8y1q1 a dit:
C'est triste quand même.L'argent et la notoriété pourrissent tout c'est dingue...
Découvrir, explorer de nouveaux horizons en ne laissant aucune empreintes carbone est digne quand ça concerne que soi et que l'on embarque pas ceux dont ça n'est pas le choix.
Se servir des animaux comme faire-valoir déjà c'est pourri et les laisser ensuite de cette façon est abjecte.
 
Et surtout comment peut on ne pas s'attacher à ces chiens avec lesquels on vit et on travaille? Ça j'arriverais jamais à m'y faire. C'est comme ceux qui abandonnent leur chien parce qu'il est vieux. Comment peut on avoir vécu avec un être vivant et le laisser ensuite comme ça sans plus de préoccupation que si c'était un vieux soulier?

Je trouve que dans son cas à lui c'est encore plus grave puisqu'en tant que personne célèbre il devrait montrer l'exemple et en plus ses chiens il leur doit tout!
 
Framboisette":2r9c43oi a dit:
Je trouve que dans son cas à lui c'est encore plus grave puisqu'en tant que personne célèbre il devrait montrer l'exemple et en plus ses chiens il leur doit tout!
Trop peu de "célébrités" prônent la défense des animaux comme l'as fait en son temps BB, c'est une repentie qui a porté de la fourrure fait sa promotion &co, mais en France personne n'a repris le flambeau de sa lutte et de la dévotion qu'elle y a mise, l'argent était roi aussi à cette époque...
 
surtout lui quoi. il nous balance des films sur la nature , nous fait partager ses voyages, avec toujours un respect pour ses chiens et l'animal sauvage. et en faite ce n'est juste qu'un roman . je suis vraiment décu :cartonR:
 
A part un bouquin dont j'ai entendu parler je savais pas qu'il avait fait des films ,au ciné ?
N'ayant pas la tv si ses films sont pour la tv forcément ... Comme quoi encore une fois j'ai ni contribué ni rien loupé héhéhé !
 
Les médicaments sont-ils sexistes ?
Un gros pavé dans la mare : n'en déplaise aux féministes, homme et femme ne devraient pas être traités de la même façon, leur corps ne s'exprimant ni ne réagissant pareil.
C'est bien connu, les féministes nient les différences biologiques entre les deux sexes :facepalm: . D'ailleurs, à ma prochaine visite chez le médecin, je demande un contrôle de la prostate. :whistle:
 
Si les hommes et les femmes doivent être traités à l'identique c'est à dire dans le respect de leur corps et de leur particularités. C'est vraiment naze comme introduction à un article sur un sujet extrêmement intéressant. C'est marrant j'en ai discuté avec ma mère il y a peu de temps et notamment le fait que les symptômes des femmes sont trop souvent sous estimés (c'est dans sa tête, c'est la ménopause, c'est le stress etc.)
 
C'est clair, d'autant qu'il s'agit de santé là! Un exemple très parlant et très dramatique : la mèred'une ancienne collègue de ma mère s'est un jour plaint de très violents maux de tête. Conclusion des médecins ? Oh bah elle a eu 15 enfants alors elle est fatiguée et puis voilà. Elle est morte d'une leucémie quelques semaines plus tard.

Je suis prête à parier que si elle n'avait pas été une mère de famille nombreuse mais un homme on l'aurait davantage prise au sérieux. Ou peut être même une femme sans enfants.

Cela pose un paradoxe dans notre société moderne, la femme au foyer mère de famille nombreuse étant glorifiée d'un côté et méprisée de l'autre.
 
On leur dit qu'il est pas la peine de fabriquer du cuir à base de cellules et qu'ils n'ont qu'à contacter Vegetarian Shoes pour avoir du joli faux cuir ?
 
Kob":16k0p7w0 a dit:

Ils ont été le premier pays à avoir tronqué leur logo rouge en vert puis proposer de la salade. Et puis quand tu rentre dans un Macdo français, tu n'as pas l'impression d'être dans un fast-foods traditi (boissé, préventions sur l'environnement et les calories). Comme quoi, ils peuvent dire merci à José Bové!

Enfin, je dis parce que je m'occupe de réaménager leurs restaurants :D
 
Retour
Haut