Administrations françaises, secret et OGM

"on" nous cacherait des choses? C'est pas possible! Où va la démo-crassie? :confus:
 
J'en suis qu'à la moitié, ils vont aborder le nucléaire, et j'ai déjà 82 de tension...

Tu voles une pomme, limite tu finis en taule, l'administration et le gvt violent des lois, des traités et autres conventions régionales, nationales ou européennes, depuis des décennies, refusent de divulguer des informations mettant en jeu la santé publique, et tt va bien, personne n'est inquiété, business as usual...
Et les seuls organismes qui pourraient avoir un pouvoir, c'est tjs des organes consultatifs, comme la CADA citée dans le reportage. T_T
 
Râââââââââââââââââââh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
vz33":2v6s6u25 a dit:
Boah, ça t'étonnes ?! Moi pas ! :)

Puis c'est la colère qui parle là

Allons enfants de la partie i e, le jour de foire est arrivé
C'est pas tant que ça m'étonne, c'est srtt que ça m'écoeure tjs un peu plus.
Enfin, tout n'est pas négatif, ça me conforte dans mon exil !

Vive le Prince William et la Princesse Kate ! :D
 
C'est bien l'un des rares trucs que j'ai fait comme Sarko il a dit : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes."
 
Certes, Janic. Le gouvernement UK est très loin d'être la panacée. Mais il est un chouïa moins stupide et srtt, ya pas ce côté bling-bling et ce type qui se prend pour dieu et qui brasse tellement de vent que si tu lui plantes 1 éolienne de chaque côté, on peut sortir du nucléaire tout de suite et vendre le surplus d'électricité qu'il génère à toute l'Europe, et au-delà.

Et puis, je ne pense pas rester des années à Londres, je vais sûrement changer de pays l'an prochain, ou peut-être un peu plus tard (et dans le 2e cas, sans doute pour un pays Scandinave).

Enfin, le UK, moins bling bling, sauf aujourd'hui avec le mariage de William & Kate...
 
Retour
Haut