Adresse de produits non testés sur les animaux

olà la grenouille ! Malheureusement, l'italien et moi, ça fait 2 !:)
 
c'est bizarre je me suis dit exactement la même chose !!! ;)
 
svp!!!! un traducteur italien???
la gamme solaire m interesse carrement, mais moi non plus je panne rien a l italien...
il faudrait juste quelqu un qui puisse me confirmer que c est pas testé sur les animaux... le reste ce sera systeme d...
 
ben non ca pollue pas, je vais aller voir ce site aussi merci ( chais plus si j y suis deja allée?? lol) en fait lavera/ logona, ca me plait bien, mais c est le prix... chez nous c est 3 peaux claires, t imagines pas la conso que l on fait de solaires!! c est affreux!!! j etais deja effarée l an passé du budget solaire, en prenat en grande surface, alors la... je flippe lol... mais bon, si vraiment je trouve pas de solutions , j aurai pas le choix... y avais en vegan yaho ou un truc du genre, bien sur rupture, et jamais eu de reponse a mon mail a la maison mere anglais ( pourtant with my very wel nivel!! mdr... )
a nouveau, la les prix sont plus atractifs, mais je panne rien!!! rooooo ! mais veulent pas qu on aillent au soleil ou quoi???
 
Juste comme ça... les prix sont très cher chez toi ? Car ici à Paris, je ne trouve pas que les prix soient si obcène !
J'ai acheté une crème pour les mains de logona, 4.70€ ce qui reste pas trop exagéré je trouve !
Ensuite pour les crèmes solaires, si tu veux, je peux regarder et te donner un prix car il est possible que sur majestic provence ou sens nature ou autre site de VPC les prix soient plus cher...A voir ! ;)
 
euh ma derniere commande c etait chez boutique bio. je n ai plus les prix en tete j irai regardé! mais bon en mode vacance 200ml = 2 jours, en mode normal, ( genre le parc apres l ecole, dehors le midi), 200ml = la semaine. faut ce qui faut, mais a 20 euros le flacon, ca fait mal quand meme...
 
Retour
Haut