Agar.io

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
Un petit sujet sur ce jeu non addictif :whistle:

Histoire de se dire nos pseudo et qui qui jouent ?

Que la loi de la jungle vous accompagne !
 
J'ai oublié le lien ! :facepalm: http://agar.io/

Mon pseudo sera désormé: mortal veggie.
 
Vraiment sympa !

J'avais mis "Come Hug Me" comme nick, max score 1271 mais les joueurses son vraiment sournois sur ce truc !
 
Je suppose que si je n'ai pas accès à toutes ces super options comme ne serait-ce juste que choisir son pseudo, c'est parce que j'ai adblockplus activé ?
 
en principe dès que tu arrive sur la page du site, il te demande de donner un pseudo.
 
Je n'y arrive pas, sur ce jeu.
Je try hard, mais je n'arrive à rien.
 
Ce jeu me fait beaucoup penser à Osmos. Ceux qui aiment manger des cellules peuvent s'y pencher, il est assez envoûtant par son ambiance.
 
Ah zut j'ai posté un gros pavé sur mon expérience de jeu sur l'autre topic ! :p

Bon sinon mon pseudo c'est : ._.

On pourrais se rajouter un [Vg] pour ce reconnaitre, ou truc du genre ?
 
Ce serait chouette de rajouter un VG ou autre référence pour se reconnaitre et de coopérer.

Il y a deux jours, j'ai coopéré avec un plus petit que moi (je parle de la grosseur de la bulle) et c'était vraiment chouette.

edit : ça me plairait beaucoup qu'on se donne un RDV sur le site.
Je suis en vacances, donc j'ai des disponibilités tant en journée qu'en soirée et vous, c'est quand le moment qui vous branche ?
 
J'ai changé de pseudo maintenant c'est : "[VG] Tuez moi !" .. :D

J'ai vu des tuto pour se retrouver sur les mêmes serveurs, mais je m'y suis pas plus intéressé que ça pour le moment vu que je jouais seul, a voir si on est plus nombreux ! :)
 
C'est quoi "steam" ?
 
Nurja":mzh9jxnp a dit:
C'est quoi "steam" ?


Une plateforme de distribution de jeu en ligne :)
Ça marche comme un logiciel que tu installes, et après tu peux jouer à des jeux en lignes. Il y en a des payants comme des gratuits. Je pense que agar sera gratuit, ce qui serait logique.


Bon je crois que je ferais pas mieux comme score : 5 012
J'étais parti pour jouer 10min, j'ai joué 40 min :p j'étais à 2000 points mais j'ai trouvé un inactif qui avait laissé ses bulles trainées et hop 5 000 ^^
 
Moi qui était fière à 800 et quelques...
Remarque, tu m'as bouffée quelques fois (Go végane ! )
 
Retour
Haut