Âge biologique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Test sympa à faire: "Quel âge avez-vous réellement ?" :)
http://www.passeportsante.net/fr/VivreEnSante/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts

22 ans réel --> Test: 16,3 ans :p
 
C'est nul ton truc, j'ai gagné que 2,4 ans !!!
Cela dit, pas facile de répondre dans la partie nutrition quand on est végé ^^
 
Fushichô":2mv4ieec a dit:
C'est nul ton truc, j'ai gagné que 2,4 ans !!!
Cela dit, pas facile de répondre dans la partie nutrition quand on est végé ^^
Et du sport quand on ne peut pas en faire ! :p
 
Âge actuel : 23 ans
Âge biologique : 20,1 ans

Héhé :D ça me va!
 
Ah bah j'ai trouvé cette section au contraire facile à remplir : "Non, je n'en fais pas" à toutes les questions ^^
Alors que nutrition, ya mm pas de "Non, je n'en mange pas". :/
 
Fushichô":1c3nr6cs a dit:
Ah bah j'ai trouvé cette section au contraire facile à remplir : "Non, je n'en fais pas" à toutes les questions ^^
Alors que nutrition, ya mm pas de "Non, je n'en mange pas". :/
Voui !
Mais je veux dire que celles et ceux qui sont en bonne santé et ne font pas de sport, c'est un choix. Le choix que le test prend en compte.
Seulement pour le sport, je coche que je n'en fais pas mais pas que je ne peux pas en faire. Le test peut alors se dire que je suis une paresseuse ! :p Alors que ce n'est pas l'cas ! :D Enfin pas tout à fait... :ROFLMAO:
 
Ba ba ba on cesse de critiquer un peu, c'est marrant à faire !! :p
Et puis j'ai gagné presque 6 ans alors ca me va à moi 0:)
 
Kmille":3xs7755y a dit:
Ba ba ba on cesse de critiquer un peu, c'est marrant à faire !! :p
Et puis j'ai gagné presque 6 ans alors ca me va à moi 0:)
Hum, moi bof, 1 an... plus vieille !!
Bien que, ça m'est égal. Vieillir ne me traumatise en rien.

Sûr, le test occupe quelques minutes. On passe un moment sympa ! :p
 
VioletteOurson":14x0s6ai a dit:
Kmille":14x0s6ai a dit:
Ba ba ba on cesse de critiquer un peu, c'est marrant à faire !! :p
Et puis j'ai gagné presque 6 ans alors ca me va à moi 0:)
Hum, moi bof, 1 an... plus vieille !!
Bien que, ça m'est égal. Vieillir ne me traumatise en rien.

Sûr, le test occupe quelques minutes. On passe un moment sympa ! :p
Oui ca n'engagne à rien !! ^^ Après c'est pareil: il ne demande même pas si l'on est en bonne santé ou malade il me semble.
 
Âge réel: 22,5
Âge biologique: 15,2

J'suis toute jeunette ! :D
 
Coup de gueule aussi pour la partie nutrition...

Sinon, mon âge est de 15,7 ans...

Je sais pas si on le prend bien ou mal dans ces cas là
 
17 ans, wow je suis super jeune en fait, je vois que je ne suis pas le seul, ça devrait détailler/Expliquer pourquoi.
Bon l'année prochaine j'aurai la majorité alors!
 
C'est ton âge biologique, pas mental, donc tu peux le prendre bien, Foxy ;)

Ceci dit, on suppose toustes que l'âge biologique correspond à la biologie d'une personne saine, heureuse et épanouie, mais ça se trouve, c'est la biologie d'une personne élevée au macdo et qui a du diabète de type 2 depuis ses 7 ans ! ^^
 
Fushichô":1jgtt0pw a dit:
C'est ton âge biologique, pas mental, donc tu peux le prendre bien, Foxy ;)

Ceci dit, on suppose toustes que l'âge biologique correspond à la biologie d'une personne saine, heureuse et épanouie, mais ça se trouve, c'est la biologie d'une personne élevée au macdo et qui a du diabète de type 2 depuis ses 7 ans ! ^^
Oui c'est pour ça que je disais: "ils ne prennent pas en compte les maladies par exemple" :ROFLMAO:

Mais bon, on peut considérer que Mcdo = beaucoup de viande rouge - pas de céréales complètes - un IMC probablement élevé - etc :p
 
Youuu! J'ai 20.4 ans selon eux, ce qui me rajeunit de trois ans. Ça va avec mon babyface. :p
Mais, dans les faits, ça me surprendrait, étant donné que j'ai un surplus de poids non négligeable. :red:
Quoique je suis plus en forme que la majorité des gens qui font trois fois moins mon poids : je peux courir un demi-marathon, et je m'alimente sainement depuis des années. Je pense juste que mon organisme est ainsi fait. :p
Mais c'est vrai qu'il y a peu de gens qui meurent jeune dans ma famille : mes arrières grands-mères sont décédés respectivement à 105 et 98 ans, ma grand-mère à 82 ans, l'autre est décédée à 72 ans d'un cancer généralisé non-diagnostiqué par un médecin paresseux :)(), ma mère a dans la cinquantaine et est assez en forme pour travailler dans la construction (je l'adore :p), en fait, il n'y a que mon père qui fait tâche avec son cholestérol/diabète/maladie cardiovasculaire à même pas 50 ans... mais lui, c'est de sa faute. Il a une drôle de conception de la virilité qui veut qu'un homme, ça mange gras et ça ne va jamais voir le médecin ne cas de problème... son propre père est décédé d'un infarctus par orgueil...
D'après ce que je vois, être une femme dans ma famille, c'est une bénédiction. 0:)
On dépasse le 85 ans en moyenne, et les hommes atteignent à peine la barre des 60...
 
Retour
Haut