Âge biologique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
105 ans... j'me suicide avant !!!!
Ha nan, vivre si longtemps, pô pour moi ! :confus: Pourtant dans ma famille, mes 4 grands parents sont toujours en vie et bien portants, pour le plus vieux 90 et le plus jeune 80... Gloups ! :confus:
 
VioletteOurson":2wp1xw2d a dit:
105 ans... j'me suicide avant !!!!
Ha nan, vivre si longtemps, pô pour moi ! :confus: Pourtant dans ma famille, mes 4 grands parents sont toujours en vie et bien portants, pour le plus vieux 90 et le plus jeune 80... Gloups ! :confus:
Pourquoi est-ce trop long ? :) Si je vis en bonne santé et encore active, moi ça me va.
Est-ce à cause de ta maladie que tu dis ça ? (Désolée si c'est une question stupide :rolleyes:)
 
Ma grand-mère de 85 ans se porte encore en pleine forme, du coup, il risque d'y avoir un autre décès autour des 100 ans dans quelques années. :whistle:





(ma mère dit que les vieilles haïssables sont increvables. ceci expliquerait peut-être cela :whistle:)
 
Mascha":2csp0r4w a dit:
Ma grand-mère de 85 ans se porte encore en pleine forme, du coup, il risque d'y avoir un autre décès autour des 100 ans dans quelques années. :whistle:





(ma mère dit que les vieilles haïssables sont increvables. ceci expliquerait peut-être cela :whistle:)
:ROFLMAO:
 
Kmille, la question n'est pas stupide. ;)

Je ne sais pas si ça a un rapport avec la maladie. Certes, je ne me vois pas vivre pratiquement voire paralysée (probable terminaison de la maladie) longtemps. Et aussi qu'il est possible qu'à 60 ans je n'ai plus un euro pour vivre et ne pourrait en gagner. Mais bon...
Par contre, psychologiquement, je pense que l'on est enfant, éventuellement parents et que pour moi, à un certain âge, genre les 60 ans, la vie aura été assez longue, assez difficile. Personnellement, une fois que mes enfants seront autonomnes (aux 25 ans du dernier j'aurais 49 ans), si on m'annonce que je vais mourir ben... ça devrait me faire ni chaud ni froid.

C'est une façon de penser comme une autre. Nan ? :confus: :oops:
 
J'ai perdu deux ans, youpie c'est chouette je peux encore ne pas payer pour des tas d'expos et de musée (ou tarif réduit encore plus important que juste -26ans :whistle:) :YE: !

(C'est bizarre quand même parce que: pas de sport, je sors pas tant que ça, je suis d'une nature très anxieuse, je m'alimente assez mal... va comprendre :whistle: )
 
Kmille":tl47b161 a dit:
Mascha":tl47b161 a dit:
Ma grand-mère de 85 ans se porte encore en pleine forme, du coup, il risque d'y avoir un autre décès autour des 100 ans dans quelques années. :whistle:



(ma mère dit que les vieilles haïssables sont increvables. ceci expliquerait peut-être cela :whistle:)
:ROFLMAO:
N'est-ce pas? >:)
 
même pas 11 ans!éhé!quand on me dit que jefais jeune!lol
 
âge réel :15,5
âge biologique :11,6.

beuh, j'sais pas comme le prendre ça ^^
 
Hahaha!!! J'ai 18 ans à nouveau! (bon 23 c'est pas si vieux mais c'est déjà plus pareil pour les nuits blanches)
 
Retour
Haut