AIE AIE AIE LES TALONS L'ETE

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

Tous les ans c'est le même petit soucis (douloureux), il fait beau, on se met les pieds nus et au bout de quelques jours aie aie aie !!! >:) des crevasses :(et il faut remettre chaussettes et baskets. Auriez vous un truc, un complement à avaler ou un produit à mettre sur les talons car rien ne va sur les miens. :confus:
 
J'avais le même soucis que toi :confus: (malgré que je ne porte presque que des baskets!).
Je pense que la meilleure solution est que tu achète des chaussures "molle", ou tu seras vraiment bien dedans. Et une fois que tu auras trouvé la bonne paire tout ira mieux ;)

Sinon pour tes crevasse, va voir dans ta pharmacie, ils sauront surement mieux te conseiller!
 
Tu peux mettre une grosse couche de crème hydratante le soir et puis chaussette et tu gardes toute la nuit, ça fonctionne. Mais un truc naturel je ne connais pas, je suis toute ouïe aussi ;)
 
Merci j'aurais aimé un truc naturel, fait maison et qui marche super bien, les produits pharmacie j'evite, et le peu que j'ai essayé c'est pas top.

Merci quand même et si une inspiration vous vient n'hesitez pas

Solei j'ai déjà essayé la couche de crème pour la nuit mais pas top non plus, j'ai mis de l'huile d'argan et pas top non plus.
 
Retour
Haut