Aimant à noirceur

Mitsuya

Avale du tofu
Inscrit
25/2/15
Messages
882
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour les vegewebiens!
J'ai un peu disparu d'Internet, alors je reviens avec un sujet -je ne sais pas si on peut vraiment le classer dans "philosophie"... je crois que mes profs à la fac seraient choqués- :whistle:

Donc le voici : connaissez-vous des personnes qui révèlent la noirceur des gens ? Des personnes qui vont comme faire un effet miroir sur les mauvais côtés des gens, sans rien dire ou faire de spécial, juste par leur existence? (Ce qui peut engendrer sur certaines personnes, une haine ou un bashing des personnes qui les mettent face à leur noirceur, par exemple)

Pourquoi ce genre de personnes existent ? Que peuvent-elles faire pour être tranquilles et ne plus révéler inconsciemment la noirceur des gens ? Que peuvent-elles faire quand leur luminosité commence à disparaître et à provoquer des manques (ex: ne plus se rappeler -ou rarement- des rêves qui étaient incroyables, riches et remplis de détails; ou encore ne plus pouvoir deviner les tickets de jeux de hasard gagnants; ou même perdre sa faculté de guérison/cicatrisation rapide).

À plus!!!
 
Je ne sais pas répondre à tes questions, mais je ressens de l'inquiétude à la lecture de ce post...

Tu vas bien Mitsuya ?

Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut