Ajout d'un ou plusieurs compteurs sur le forum

Que pensez vous de l'installation d'un compteur sur le forum.

  • me parait utile

    Votes: 2 100.0%
  • me parait inutile

    Votes: 0 0.0%
  • sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
jess":1s8q32xa a dit:
après, avoir une rubrique à part, sur laquelle on ne va que si on le souhaite, pourquoi pas.
Ouais, mais là ça sert plus à grand chose. Soit c'est visible soit ce n'est pas la peine de se prendre la tête à mettre ça en place.

Je le verrais bien en pied de page d'accueil moi. C'est assez discret et redondant pour que les habitués qui ne le souhaitent pas finisse par ne plus le voir et assez exposé en même temps pour que le visiteur lambda soit attiré - au moins une fois - par les compteurs.
 
Hanamuri":112m7pyh a dit:
... Nous savons tous ce qu'il se passe, pas besoin de nous le rappeler chaque que nous venons souffler dans cet espace, cet oasis de paix.
kerloen":112m7pyh a dit:
:confus: "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"... Tous ? Tu le savais Hanamuri, avant de tomber sur ce compteur ? Je pense que tu as du faire des recherches sur le net pour tomber dessus... Peut-être un site "ami", un blog, ou ici un lien qui trainait.
On le sait, oui, bien sur, mais les chiffres sont quand même hallucinants... ça reste pour moi une info fondamentale. Je pense qu'il faut prendre conscience du caractère fondamental de la nécessité de transmission de l'information, pour dépasser son coté déprimant... Mais je peux me tromper.
Non évidemment je ne connaissais pas le détail, mais avons nous besoin des détails pour avoir conscience d'une abomination, d'une horreur ? par instant oui, mais quotidiennement non !
tu sais ce qui me plairait à moi, ce serait un compteur de la vie, du genre "n" vies d'animaux ont été sauvées grâce au végétarisme ce jour, je trouverai cela beaucoup plus positif et motivant, non ?
 
barbux":1r756il7 a dit:
... Pour moi plutôt sur la page d'accueil, je passe jamais par là :p
Pareillement !! les actifs du forum ne passent pas vraiment par la page d'accueil, ceux qui passent par hasard, si.

Quand je parle de passage relativement important, entre 50 et 70000 visites par mois, ça commence à compter... Je pense que pas mal passe ici par hasard ou pour voir...

En pieds de page d'accueil, je trouve ça pas mal, ça évite aux habitués de l'avoir trop souvent sous le nez, et les nouveaux qui ballaient la page ont les données.

Merci Teiki, j'avais d'ailleurs dans l'idée de te citer, et puisque tu es là je le fais, tu pourras ainsi commenter.
Tu as dit t'être éloigné un moment du forum car tu trouvais que l'énergie c'était éteinte. Je pense que cela dépend beaucoup de l'état d'esprit du moment et de ce qu'on attend, mais c'est un peu mon ressenti actuel.
 
Hanamuri":2tcwwxvc a dit:
... Non évidemment je ne connaissais pas le détail, mais avons nous besoin des détails pour avoir conscience d'une abomination...
Plus l'horreur est grande, plus on a besoin de détails, d'informations, de preuves, pour la comprendre, puis la mesurer, et enfin l'accepter comme vraie. Gamin, sensibilisé par ma maman, j'allais tout seul à la pêche d'infos sur les camps de la mort. J'ouvrais les livres, et devant les images insoutenables, je pleurais, dépassé par le fait que des hommes puissent faire cela à d'autres hommes... Et j'y revenais régulièrement, comme pour prendre conscience que c'était bien vrai, les données, les tableaux, un peu déprimant... Mon grand père, qui vote FN, aurait pu essayer tous les bourrages de crâne du monde, je connaissais la réalité des faits.
Il m'a fallu évidemment beaucoup plus de temps pour remettre en cause la consommation de viande, car le conditionnement est beaucoup plus fort, les informations beaucoup plus diffuses, plus difficiles à mettre en perspective. Mettre en perspective, c'est aussi voir que face a ces horreurs, les capacités de compassion de l'être humain sont d'autant plus belles, et que face à ces statistiques, certains, comme nous, disent non.

Hanamuri":2tcwwxvc a dit:
... tu sais ce qui me plairait à moi, ce serait un compteur de la vie, du genre "n" vies d'animaux ont été sauvées grâce au végétarisme ce jour, je trouverai cela beaucoup plus positif et motivant, non ?
si, mais le nombre de végétariens est une donnée top secret, alors... :)
 
kerloen":11im50y9 a dit:
barbux":11im50y9 a dit:
... Pour moi plutôt sur la page d'accueil, je passe jamais par là :p
Pareillement !! les actifs du forum ne passent pas vraiment par la page d'accueil, ceux qui passent par hasard, si.
:mmm: ah bon, et vous passez par où alors ?!
 
Finalement je suis assez pour le mettre en page d’accueil pour que les visiteurs occasionnels le voient et moi, j'entrerai par l'entrée des artistes , merci les anciens :)
 
Bon, on va passer le réveillon la dessus, et en début d'année, les compteurs remis à 0, ça sera moins effrayant. On refera le point en 2011.
Bonne année à tous.
 
hummmm zuttt alors l'horloge parlante m'aurait donc mentis :'(

chez moi là il est 14h18....donc 13h18 chez toi ????
 
Je remonte le sujet car il n'y a pas eu beaucoup de votants encore, et que l'on est en pleine résonance avec le topic de SuperResistant (à quoi au fait :))

Nous sommes donc le 3 janvier, et les chiffres ne sont pas encore trop dur à avaler, "seulement" 430 millions d'animaux sacrifiés sur l'hôtel de la bouffe...
 
kerloen":2gir4zat a dit:
Nous sommes donc le 3 janvier, et les chiffres ne sont pas encore trop dur à avaler, "seulement" 430 millions d'animaux sacrifiés sur l'hôtel de la bouffe...
Erk, c'est dingue.
 
On est 65 millions environ ... (Donc un faible pourcentage de végés :(, des bébés (qui ne mangent pas encore de barback) purée ça fait du 7 animaux morts par personnes ... en 3 jours ... Bah ça fait mal ..;
(Quels massacres, vous imaginer le gâchis aussi ..)
 
Est-ce qu'il existe aussi des chiffres concernant le nombre d'animaux tués par l'agriculture ? Ça pourrait aussi être utile pour un végé de savoir quelles productions agricoles sont les plus destructrices de vie.
 
cepafo bonjour/bonsoir
Est-ce qu'il existe aussi des chiffres concernant le nombre d'animaux tués par l'agriculture ?
faut-il compter les insectes?
 
Retour
Haut