ALF le film!

Ludo

Broute de l'herbe
Inscrit
9/11/09
Messages
292
Score de réaction
0
Site web
contes-de-lumiere.over-blog.com
Voir ici : http://www.alf-lefilm.com/cinemas-francais-ins121.html

À voir les réactions de l'équipe de tournage après le visionnage de Earthling :

[dailymotion]xruo1t[/dailymotion]

Arf, je n'arrive toujours pas à integrer de vidéo :confus:


Et dire qu'il y en a qui pensent que c'est , construction des genres oblige, en exposant des femmes objets ou en faisant la promotion de la domination masculine (voir le sujet sur une "pub" PETA) que l'on va changer les esprits!
 
Peu importe le support, l'important c'est d'arriver à interpeller des gens qui ne connaissent pas avec ceci. (perso j'achèterais probablement les 2, BR pour chez moi, DVD pour faire tourner chez qui point de BR)

Content d'avoir une date de sortie en tout cas :) (j'me fais pas d'illusion, ça passera jamais par chez moi sauf peut-être au ciné d'arts et essais)

J'avais pas vu la bande annonce version allociné. Du coup j'ai lut les commentaires, et j'ai pas pu me retenir de répondre u_u

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... qus_thread

j'le colle là, j'me méfie toujours de modérations "surprises" quand de tels sujets sont abordés...
Le "terrorisme" ne l'est qu'aux yeux de ceux qui ont un intérêt à l'appeler ainsi. Le terrorisme c'est mettre à genoux un peuple par la peur, au mépris de sa volonté et de son jugement.
Qui est le terroriste ?
Celui qui brûle un champ d'OGM dont personne n'a jamais voulu dans sa bouche ? (qui aboutit pourtant dans l'assiette des mangeurs de vaches sans le savoir)
Celui qui brise une industrie ne reposant que sur souffrance et mort au nom d'un abscons confort cosmétique ou un plaisir fugace du palais ?
Ou bien l'entreprise (égoïste par nature) ne recherchant que son profit au mépris de ses exploité tout autant que ses clients ?
Dans l'histoire, y comprit française, il y a eu grand nombre de terroristes tels que tu les décris Nathan, qui ont détruit quantité de matériel participant à mettre un pays à genou. Beaucoup ont été arrêtés, certains tués.
Avec le recul, on les appelle des résistants.
Je sais que nombreux sont ceux qui s'offusquent de voir une comparaison entre une occupation de guerre et notre société actuelle. Mais tous ont un point en commun : il estiment (volontairement ou non) que leurs plaisirs personnels pèsent plus lourd que les vies qu'elles coûtent.
Toi qui parle de philosophie Nathan, tes lectures m'ont l'air particulièrement sélectionnées pour avoir un discours aussi anthropocentrique.
As-tu bien étudié tous les points de vue ?
As-tu fais un vrai choix, ou as-tu choisis de conforter une position qu'on a choisit pour toi.
 
Tu vas pas t'y mettre aussi hihihi !
 
Le film est déja récompensé :)

LOS ANGELES REEL FILM FESTIVAL
Prix du meilleur film catégorie long métrage
Prix du meilleur scénario
Prix du meilleur acteur : Alexandre Laignier
Prix du meilleur second rôle : Jean-Pierre Loustau
 
C'est étonnant de voir un film français (surtout de ce genre) récompensé aux stazunis.
 
Ce serait tellement bien de le voir à l'affiche à coté de films avec des "zanimaux qui parlent" genre Madagascar 12 ! Mais bon là je rêve un peu !
 
Ça à l'air de faire un peu penser à Battle In Seattle sur les militants anti OMC en 1999, sauf que ça fait plus polars en même temps.
 
Le trailer m'a vraiment pas convaincu... Mais j'vais attendre de l'avoir vu avant de critiquer
 
Cépafo":2sezo2t9 a dit:
Ludo":2sezo2t9 a dit:
Arf, je n'arrive toujours pas à integrer de vidéo :confus:

utilisation-des-balises-youtube-et-dailymotion-t10456.html :)

Merci, ça devrait être bon la prochaine fois.

VenusiaDeSolaris":2sezo2t9 a dit:
Cites ce IL au lieu de généraliser ! C'est à ça que tu fait allusion ?!http://vegeweb.org/pourquoi-les-vegan-n-aiment-pas-brigitte-bardot-t10221-105.html
Non pas à ce fil en particulier, y en a plein d'autres (voilà pourquoi le "il" général)
 
Deja faut voir si il va sortir dans bcp de salles.. apres oui si je n'ai pas besoin de faire 100 km pour choper une salle où il sera diffusé, bien sur que j'irai.

ET je serais curieuse de savoir sur 100 personnes qui decideront d'aller le voir, combien connaissent ALF reellement ? combien sont végéta*iens? Combien ne sont ni l'un ni l'autre et auront choisi cette seance juste parce que c'est un thriller/policier ?

autre question ? y aura-il des images/vidéo chocs pour montrer le combat de la "pensée ALF" ?
Quelle reaction dans les salles obscures quand ils verront les animaux encore vivants apres qu'on leur ai oté leur peau? vont-ils crier d'effroi quand ils entendront les cris de douleur d'un veau qu'on écorne à vif ?

Sans doute que certains en parleront apres leur seance, attendant sagement dans la file du m*acdrive, de commander leur cheese pourri...
 
J'en ai profité pour poster la réaction de l'équipe devant earthlings en commentaire de la BA ^^

DOUBLE COMBO :D
 
Retour
Haut