Aliments supplémentés en B12

Je parie que t'as pas encore vu les chips "gout trucmuche" (bacon, barbecue, viande ceci cela) avec du lait ninitatoo :p
 
je n'achete jamais de chips 0:)

à part les nouvelles qui viennent de sortir au soja dont jai oublié la marque, quasi impossible à attraper tellement elles sont planquées en haut du rayon bien au fond et qu'une personne normale ne prendra meme pas la peine d'aller chercher et du coup elle prendra celles bien grasses et salées

(je viens d'ecrire la phrase la + pourrie de la terre ^^)
 
Perso j'ai inverti dans un press-agrume électrique trop la classe :cool:

Pour la B12, mon produit fétiche : Le Marmite !



Yeast Extract
Salt
Vegetable Extract
Niacin
Thiamin
Spice Extracts
Riboflavin
Folic Acid
Celery Extract
Vitamin B12
 
Y'en à chez Géant à coté de chez moi au rayon produit du monde; mais perso, même dans état de délabrement mental avancé du à une carence je ne pourrais pas en manger...
 
Personnellement je l'utilise comme bouillon pour les pâtes et le riz, ou dans mes fonds de sauce ^^ ça passe mieux qu'à la petite cuillère ^^
 
A Lyon, je le trouve dans une boutique d'import de produits britanniques, qui s'appelle My Little Britain, où je peux choisir le format "squeeze" qui est plus pratique.

Cependant, comme vous l'indiquez, on peut en trouver dans le rayon pays du monde de certaines grandes surfaces, personnellement, c'est à monoprix que j'ai découvert ce produit.

Il y a quelques équivalents, comme le Végémite australien, ou, comme je l'ai découvert dans un livre de recettes végétariennes assez ancien, le Cénovis suisse, mais ce dernier ne contient peut-être pas de B12.

Personnellement,je le consomme principalement sur des tartines de margarine, mais le goût est très fort et salé et beaucoup de personnes n'aiment pas (alors que je mange depuis toujours de la tomme au petit déj et n'aime pas le sucré lors de cette collation), on peut alors l'utiliser, ainsi qu'il est indiqué plus haut, comme assaisonnement.
 
Retour
Haut