Alison

AlisonR

Jeune bulbe
Inscrit
29/12/19
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
racineverte.org
Bonsoir à tous et toutes !

Je suis Alison, végétarienne depuis une année et en passe de devenir vegan.
Je suis quelqu'un de foncièrement impliquée dans la cause animale (j'essaie de réaliser chaque année un éco-volontariat) et suis bénévole dans des associations locales.
Que dire de plus… J'ai 24 ans, et suis étudiante en dernière année de master communication. Ma passion et mon intérêt pour la cause animale me pousse à penser que je vais continuer mes études afin d'acquérir un bagage naturaliste et par la suite, ouvrir ma propre association.
Je pratique également la photographie depuis peu, que j'expose sur mon compte Instagram.
Mon inscription sur ce forum s'explique par le fait que je n'en peux plus d'être entourée de personnes si loin des valeurs qui sont les miennes, j'espère donc trouver sur celui-ci une communauté réellement attachée à l'environnement et la cause animale (si possible sans contre-sens absurdes… :whistle: )

Ah oui, et, bonne année ! :)
 
Bienvenue sur Végéweb ! :)

Qu'est-ce que tu aimes photographier en particulier ?
 
Bienvenue et bon succès dans tout ce qui te tient à coeur Allison car plus ça va plus le genre de causes que tu défends s'avéreront essentielles.

Merci aussi car ça donne un peu d'espoir en ces jours difficiles après ce que viennent de subir tant d'animaux qui ne sont en rien responsables de toutes ces catastrophes.

Vraiment je ne sais pas quel smiley mettre mais quelque chose en forme de coeur ^^
 
Merci beaucoup pour ces messages chaleureux !

Pour répondre à la question, je photographie vraiment depuis peu (cadeau de noël… :D ) mais si j'ai un appareil photo c'est dans l'objectif de photographier la nature, je pratique donc la photographie animalière et je prends aussi des paysages. Quand je serai davantage équipée, j'aimerais beaucoup me lancer dans la macro.
 
Salutation.
 
Retour
Haut