Alternative Outfitters

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous connaissez le site de vente de fringues chaussures etc. vegan en ligne depuis les US dont voici le lien : http://www.alternativeoutfitters.com/
Je voudrais commander mais ai un problème avec la carte bleue, donc si l'un de vous commandait, je serais ravie de participer aux frais de port et de payer ensuite mon paquet en liquide, si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance (vous verrez, y'a plein de jolis trucs^^)
Bonne soirée à tous. :red:
 
Désolé pour le moment les commandes de fringues vegan je les mets en suspend car je viens de dépenser pour ma seconde paires de para vegan à 14 trous.
Par contre, si un jour je commande, je veux bien qu'on fasse ça à deux, mais quand...je sais pas ;)
 
C'est envisageable dans les mois qui suivent Pois-Chiche MAIS t'es d'où (pas renseigné sur ta fiche), je remarque aussi que tu ne t'es même pas présentée dis donc (pââ bien)
 
Je suis des alentours de Lyon, en fait j'm'étais présentée sous un autre pseudo :p allez, je fais une petite présentation pour vous faire plaisir :p
 
Coucou !
J'ai trouvé sur Lyon quelques boutique où on trouve des chaussures bien sans cuir (même pas semelle intérieure), de la marque "Marco Tozzi". Si ça te tente, je pourrais t'indiquer les boutiques. La marque est allemande je crois,je leur ai écrit pour asvoir où sont fabriquées leurs chaussuresmais ja'i pas encore reçu de réponse. En tous ca, on doit pouvoir trouver cette marque un peu partout je pense.
 
D'acc, Marco Tozzi..
David m'avait parlé d'un magasin à Lyon où ils vendaient quelques produits vegans, je ne sais pas s'il t'a dit.
 
Retour
Haut