ANNULE ! Pique-nique végétalien au Parc Montsouris (Paris, 17 avril, 13h)

Hatanis

Broute de l'herbe
Inscrit
26/1/21
Messages
104
Score de réaction
50
Localité
Ile-de-France
Cette proposition de pique-nique est annulée !

Bonjour, bonjour !

Je vous propose qu'on se réunisse sur l'herbe autour d'un bon repas végétalien si possible bio et/ou fait maison
wink.gif
.
Je pense qu'on serait bien en bas ou en haut de la pente avec la vue sur le lac:
montsouris.jpg
Prévoyez plaid, couverts et vaisselle... Pensez à noter dans que vous amènerez histoire que l'on ne se retrouve pas avec cinq houmous et trois taboulé 🙃.

Liste des participants et plats :


On pourrait se retrouver à droite de l'entrée du parc à coté de la sortie RER B, après le kiosque à journaux pour ne pas gêner le passage.
 
Dernière édition:
Ça pourrait m'intéresser mais le 17 avril c'est un peu loin pour prévoir.
 
Pareil pour moi : sur le principe oui, mais je ne sais pas si je serai encore à Paris à cette date.
 
Ah ou alors il faut préciser: houmous au citron ou tomates confites 😋, au poivrons grillés, aux piments, au zaatar...
 
Super initiative !
Je suis bien partante! Je n'ai rien prévu à cette période, je note dans mon agenda.
Il n'y a jamais trop de houmous dans la vie !! Mais, c'est vrai qu'il faudra prévoir des choses salées et sucrées!
 
Je suis bien partante! Je n'ai rien prévu à cette période, je note dans mon agenda.
Cool, c'est pris en note :) !
Message automatiquement fusionné :

Un petit up, au cas ou il y aurait de nouveaux intéressés ;).
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis désolée, étant souffrante je ne peux pas me déplacer sur Paris ce week-end. Le docteur a prescrit du repos et une IRM pour suspicion d'une hernie discale. Une prochaine fois j'espère !
Bonne semaine,
Gwennie
 
En fait, j'avais pas tilté que c'était le week-end de Pâque. Je serai à la campagne avec ma famille, dont certaines de mes nièces. Pour la chasse aux œufs c'est plus sympa.
 
Oui je comprends, bon ce sera pour une autre fois, j'avais pas capté non plus que c'était le WE de pâques !
 
Retour
Haut