Appli smartphone pour suivre ma progression ?

Moineau

Massacre des légumes
Inscrit
14/6/13
Messages
1 612
Score de réaction
2
Localité
Lost in the Twilight Hall
Site web
mesenfantsetchats.wordpress.com
Voilà voilà, je me suis offert un téléphone intelligent (enfin... ça reste un téléphone quand même), et je recherche un calendrier un peu particulier : des cases à cocher, pour noter les jours où j'ai mangé de la viande ou non (voire mieux, au lieu d'une simple croix, un chiffre : 0, 1 ou 2 pour indiquer le nombre de repas avec viande).
L'idée est de visualiser la diminution de ma consommation de viande, en voyant de moins en moins de croix sur le calendrier (ou de plus en plus de de "0"), histoire de rester bien motivée.
J'ai vu des tas d'appli "calendrier" mais qui ressemblent à celle installée par défaut, où il faudrait que je crée chaque jour un événement pour enregistrer la donnée : niveau ergonomie c'est pas ça du tout.

Est-ce que par hasard vous connaîtriez une appli qui permette de cocher les jours sur le calendrier ?
A défaut, je pense créer un tableur, mais là encore niveau ergonomie c'est moyen (en tout cas sur téléphone ; sur l'ordi ça devient très simple).

Merci !
 
Et quel OS le téléphone ?
iOS ? (Apple)
Android ? (différentes marques, souvent Samsung)
Windows Phone ? (différentes marques là aussi, souvent Nokia)

Nan parce que les applis sont pas compatibles entre les différents OS. :whistle:
 
Tigresse":2arzndj8 a dit:
Non, mais, sinon.... il sert de téléphone, aussi ? :D
Il fait comme le précédent, téléphone et réveil, mais je voulais un agenda en plus parce que j'en avais marre de noter mes rendez-vous sur des petits bouts de papier que je perdais dans mon sac à main 0:)


falcon":2arzndj8 a dit:
Et quel OS le téléphone ?
iOS ? (Apple)
Android ? (différentes marques, souvent Samsung)
Windows Phone ? (différentes marques là aussi, souvent Nokia)

Nan parce que les applis sont pas compatibles entre les différents OS. :whistle:
c'est un samsung, sous android
 
J'ai déjà testé deux applis android pour les repas : Evernote Food et Planificateur de repas. Si tu veux un calendrier, alors je te conseille Planificateur de repas. L'interface est un peu austére mais pas très compliqué.
 
Et bien c'est pas mal, je crée un repas "omni" à chaque repas contenant un produit carné, rien le reste du temps : du coup, en vue mensuelle, les jours végé restent en blanc alors que les autres apparaissent grisés. Et la saisie est rapide puisque je n'ai qu'à sélectionner à chaque fois le plat "omni".

Merci beaucoup !
 
Retour
Haut