Application Androïd sur les additis alimentaires

Foxy Fox

Élève des carottes
Inscrit
8/2/11
Messages
1 087
Score de réaction
0
Poum Poum!

Je viens vous parler d'une nouvelle application que je viens de découvrir, issue du site les additifs alimentaires!

On peut prendre l'application directement sur leur site, à l'adresse suivante: http://www.les-additifs-alimentaires.co ... ndroid.php


Alors, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans, c'est assez simple d'utilisation. Il suffit de taper soit le code, soit le nom de la bestiole pour tomber sur une proposition de 600 additifs et donc de savoir si c'est végé ou non. La fiche est complète et averti tant sur les dangers de l’additif que sur son origine (animal, synthèse, végétale, de l'un ou de l'autre...).

Bref, un nouveau moyen de s'y retrouver dans les étiquettes sans se rendre compte, après achat, qu'on a acheté de la mort en boîte.

Et en plus ça marche même sur des versions un peu vieille, comme mon Wildfire. Et c'est plus simple que Shopwise qui, même s'il peut indiquer les produits issus des animaux via une certaine configuration, n'a pas tous les codes barres issus en mémoire.


Donc je vous le conseille!


(Ps: S i y a déjà un topic pour ça, veuillez attendre mon retour de vacance pour me taper)
 
...

Je vous déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste...

*S'en va, se planquant sous son bonnet à oreille de chat*

Bon bah, topic à archiver!
 
Retour
Haut