Après 3 ans d'absence...je reviens!

Ellana

Jeune bulbe
Inscrit
2/10/08
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Lorraine
Site web
phoenix-cami.over-blog.com
Bonjour à toutes et à tous! :D

J'étais venu m'inscrire ici il y'a plus de 3 ans maintenant... (ancien pseudo: Zoolo, mais j'ai oublié mes identifiants donc...)
Tout juste après avoir visionné Earthlings le 1er octobre 2008, je me suis renseignée sur le végétarisme et j'ai fini par sauter le pas.
Donc quelques mois plus tard j'ai arrêté la viande, puis le poisson, devenu végétalienne il y a plus d'un an maintenant et vegan par voie de conséquence.
L'indépendance m'a beaucoup aidé pour pouvoir vivre en adéquation avec mes convictions. :)

Je participe et organise avec l'association Veglorraine différentes actions et manifestations pour les droits des animaux.
Mon implication tend de plus en plus vers la suppression des animaux dans les cirques. ;)

Sinon dans la vie je suis étudiante en droit et j'ai un ptit job à côté, donc un temps libre assez limité.

Voilà voilà 0:)
 
Re bienvenue alors :)

Bravo pour ton évolution et félicitations pour ton implication pour les droits des animaux !
 
Bienvenue ^^

Tiens on a une vague de revenants, ^^ Pourtant Halloween est passée :p
 
Ellana":2mlbd087 a dit:
Bonjour à toutes et à tous! :D

J'étais venu m'inscrire ici il y'a plus de 3 ans maintenant... (ancien pseudo: Zoolo, mais j'ai oublié mes identifiants donc...)

J'ai réinjecté tes messages sur ce compte :)
 
Bonjour Ellana :p
 
Merci à toutes et à tous! :)

Je me sens pas perdue ici, je connais quelques personnes il me semble. :whistle:

Merci pour le transfert des messages Coloris, je savais même pas que c'était possible! 0:)
 
Re-bienvenue
Cépafo":1s8tr4zw a dit:
Re-bienvenue !

Ellana":1s8tr4zw a dit:
Merci pour le transfert des messages Coloris, je savais même pas que c'était possible! 0:)

Ensemble, tout devient possible... :whistle:
C'est ton côté hongrois (Jobbik comme il se doit) qui parle?
 
Même pas un peu, en te forçant?
Ta zumelle te l'as interdit? La vilaine si c'est le cas!
 
frago":hy5byj9n a dit:
Même pas un peu, en te forçant?

Rien, que dalle, niet, peau d'z**, que nenni !

frago":hy5byj9n a dit:
Ta zumelle te l'as interdit? La vilaine si c'est le cas!

Même pas ! Je suis quelqu'un de sage, moi, Madame.

Kahte":hy5byj9n a dit:
Roh l'autre il sait s'autocensurer ^^

:whistle:
 
Retour
Haut