[aquathlon] Saint Etienne 31/03/18

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Format S en 2 manches, un XS le matin en mass start (300m natation+3,5Km course à pieds) puis une poursuite XS en manche catégorie l'après midi (700m nat+2,5 cap).

classement vétéran:
1er 39'21 (matin+aprèm)
2e 39'35
3e Aérobiose 40'12
4e 40'23
5e 40'44
etc

Classement scratch
1er 33'10
32 aérobiose 40'12
73 dernière classée 1h09

Il y avait un niveau de malade, quasi 10 pros devant. Le gars qui gagne en vétéran est un ancien pro qui a raccroché il y a un an seulement ; le mec a 70 ironmans au compteur dont je ne sais combien de participations à Hawaii, de victoires, de chronos sous 8H30...

Après la manche du matin j'étais 3ème vétérans mais on était 6 dans 30". C'était hyper serré. Il a fallu se battre tout le long sur la finale papis, je me suis mis sur le toit complet. Les bras en croix à l'arrivée! #grossedefonce
C'était cool!

Du coup c'est ma 4ème course de l'année, 4ème place de 3ème. Je crois que je suis en tête (au scratch carrément :) ) du classement provisoire du challenge régional d'aquathlon. ça reste à confirmer toutefois.
Il reste une étape le w-e prochain, avec 2 courses (XS le matin et S l'après midi). je termine de bosser à 2H du mat' dans la nuit, ça va être dur dur...
 
Bien joué "papi" !

Une saison qui commence bien pour toi, être sur un podium est tellement dur et rare dans ce genre de sport.
 
Retour
Haut