Arbre végéalogique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Grâce à un autre sujet sur le Forum que j'ai lancé, J'ai pensé que de faire un Arbre végéalogique dans le Wiki, pour savoir qui est devenu vgR/vgL, grâce à un(e) autre vgR/vgL, serait sympa ! :YE:

Qu'en pensez-vous ? :)

Pour ceux qui sont d'accord il vous suffit juste de dire, qui a été votre "VgParrain".
Si C'est vous le Vgparrain, mettez qui est devenu votre "Vgfilleul"

Je commence :

Mon végétarisme --> Par moi-même, mais...
Mon végétalisme --> Par Lasic

Lasiccccc ! Tu es mon VgParrain ! Hihihi :D
 
C'est limité aux gens du forum ou bien on peut donner des noms de personnes extérieures ?
végétarienne : toute seule (mais j'ai influencé mon père et une copine)
végétalienne : les végétaliens du forum et particulièrement Kerloen (si tu ne le fais pas, qui le fera ?)
 
vgr : cecilia, my wife :)
vgl : rené et elvira - village gites vegan ds les cevennes- et sa désormais celebre maxime fort efficace chez les vgr ;) : si TOI tu ne le fais pas, qui le fera ? merci mamzelle S, c trop d'honneur. je rajouterai seulement : tu le regretteras pas !! haha ! :ROFLMAO:
 
Héhé pimette :)

Pour moi

Vgr: seul

Vgl: kerloen ;) j'ai été victime de ta phrase prise de conscience!
 
Moi toute seule qui ai réfléchi comme une grande ;), et je garde ma motivation gràce au forum sur lequel par vos témoignages, recettes et liens j'apprends plein de choses chaque jour.

Mais qui sait je ferai peut-être des émules!
 
vgr; tout seule comme une grande
vgl; pas encore , je me tâte, me questionne... pas encore trouvé la total conviction...s'il y a un vg parrain volontaire à m'aider à faire ce bout de chemain...
 
Ma vg-marraine est magica (même si je réfléchissais dans mon coin, elle a su me toucher un jour de déprime avec quelques images bien choisies...magica, je sais même pas si je dois te remercier ou te maudire pour m'avoir montré ces horreurs...).

Pas de filleul(e), mais comme je suis un bébé encore dans ce monde-là, c'est un peu normal ^^
 
ma vg-marraine est hors forum. elle s'appelle Julie.

comme Eilim, j'y pensais depuis un moment, mais la rencontrer m'a beaucoup aidé dans ce choix.
 
barbux":3if1ucsf a dit:
Akai":3if1ucsf a dit:
s'il y a un vg parrain volontaire à m'aider à faire ce bout de chemain...
Je te propose Kerlo ;)
c'est super pervers ton truc la pim ! maintenant, les vgr vont tous se mefier de moi :ROFLMAO:
 
Ma VgMarraine, c'est Cydwen :)
Mes VglParrains, ce sont tous les gens du forum (bien que je n'ai pas encore fini la transition, notamment à l'extérieur quand je ne peux pas faire autrement).
Quant à mes VgFilleuls, depuis que je le suis devenu, mes 2 sœurs, et ma maman le sont devenues... :)
 
pas faire autrement, à l'exterieur, JM qu'est ce que cela veut dire !!? aurais tu des scrupules à afficher les convictions profondes de ton toi meme interieur ?
ou ne les aurais tu pas intégrées completement dans ton petit coeur tout doux ?

bon, je fais le père vgl fouettard maintenant :ROFLMAO:
 
Bonjour père fouettard,
kerloen":2grv2a5u a dit:
pas faire autrement, à l'exterieur, JM qu'est ce que cela veut dire !!? aurais tu des scrupules à afficher les convictions profondes de ton toi meme interieur ?
ou ne les aurais tu pas intégrées completement dans ton petit coeur tout doux ?
En fait, à plusieurs occasions (repas professionnels, repas chez des personnes au régime complexe, type diabétiques, etc.) il m'arrive de faire des concessions au régime végétalien. D'ailleurs, je ne me considère pas comme végétalien. J'ai fini la transition VG->VGL chez moi, dans ma famille, et partout où c'est facile à faire...
 
pas de soucis, père fouettard pour rire, mais pas gardien du dogme... brrrr...

moi, j'aime bien férailler un peu avec les restaurateurs... mon petit truc perso quand ça coince. Vous en faites pas, je suis pas difficile, une salade verte avec ce que vous avez de légumes et des frites le tout au prix du menu et c'est bon. Vous en trouverez pas beaucoup des clients aussi peu chiant que ça ;)
 
soleil":25weipoo a dit:
Moi toute seule qui ai réfléchi comme une grande ;), et je garde ma motivation gràce au forum sur lequel par vos témoignages, recettes et liens j'apprends plein de choses chaque jour.

Mais qui sait je ferai peut-être des émules!
Je pense que c'est pareil que Soleil. ;)

Je me suis inscrite sur le site alors que j'etais encore omni et tout les temoignages sur le forum
m'ont renforcé sur ma demarche. Mais, j'ai l'un de mes ami qui vgr et a ete vgl y a 6 ans, qui m'a egalememt apporté son avis.
 
Bin, moi je me suis fait tout seul, si cela est possible. Par contre, mes parents mangent maintenant VGR de temps en temps...
 
kerloen":29rj9sgc a dit:
barbux":29rj9sgc a dit:
Akai":29rj9sgc a dit:
s'il y a un vg parrain volontaire à m'aider à faire ce bout de chemain...
Je te propose Kerlo ;)
c'est super pervers ton truc la pim ! maintenant, les vgr vont tous se mefier de moi :ROFLMAO:
Pourquoi se méfier?
mais c'est vrai que parfois on a juste besoin d'un p'tit coup de pouce pour basculer.
Si un jour, j'ai un/e vgwebie/ne qui arrive à me faire devenir vgl, je me ferai le plaisir de le remercier ici... mais, en attendant, je ne suis pas complètement convaincue.
 
Retour
Haut