Arnaque ou bonne affaire ???

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut,

A combien estimez-vous le prix de ce jus de carotte, sachant que ses potes "jus de raisin", "jus d'orange" et compagnie tourne entre 2,60€ et 2,90€ ???



Bon alors je vais vous dire combien moi, je l'ai payé ....

0,25€ !!

Non, non vous ne revez pas ! et son pote "jus de tomate" idem. Parcontre les autres sont bien au prix que je vous ai indiqué plus haut. alors question :

1- c'est une erreur de prix, je dois vite me depêcher d'en acheter pleins !!!!
2- Y a anguille sous roche. Ils ont mis un poison dedans/ ou se sont trompés quelque part dans la fabrication, et veulent écouler le stock quand même?



A savoir : J'ai bu un litre de chaque et je ne suis pas malade, et leur goût est normal. (A pars le jus de tomate que je trouve pas assez salé comparé aux autres jus de tomate, style "Jok*r" par exemple).

Qu'en pensez-vous ? :hein:
 
Ouh là là, je saurais pas trop quoi te répondre ...
Je sais que j'ai déjà acheté une fois du Jus de Pomme de cette marque, mais c'était la première et dernière fois, trop sucré pour moi, et puis en plus Jus de Pomme non trouble, donc le système de filtrage du Jus bah j'ai bien peur que ce soit par vessie animale (si quelqu'un peut me confirmer d'ailleurs ?!)

Le prix reste quand même super étonnant ! C'était le prix affiché en rayon ou bien c'est quand tu as checké ton ticket de caisse que tu t'es rendu compte de la chose ?

Je ne sais pas vraiment si tu dois te méfier ou non ?! Mais peut-être que le mieux reste de t'adresser au chef de rayon de l'endroit où tu l'as acheté, même si en cas d'erreur bah t'auras pas fait ton stock :><:
 
Alors le prix de 0,25€ est affiché sur l'étiquette en rayon et passe à ce prix au code barre de la caisse. C'est pourquoi je doute d'une erreur, car ça me parait plutôt volontaire... :confus:
 
en même temps si tu déplaces la virgule ça fait la brique à 2,50€ ce qui me parait plus plausible. Je vote pour une erreur et te conseille d'aller en acheter plein avant qu'ils ne s'en s'aperçoivent. 25 cent ça vaut même pas le prix de l'emballage et du transport.
 
Ok, je vais en acheter pleins ! lol Car je viens de me rapeller qu'ils étaient en promotion, ceux-là. Donc le coup de la virgule, ouais ça se tient ! :p
 
La veinarde !
(J'avais pas pensé au coup de la virgule !)
Au pire des cas si ils sont tous avariés, t'auras des échantillons à envoyer pour le coup :red:
 
C'est une erreur, forcément. Pour tous les nouveaux produits, on rentre les prix à l'ordinateur du bureau, et la dénomination, l'étiquette rayon sort en même temps que le code-barre est enregistré afin que ça "passe" en caisse. Il suffit, en effet que la personne ait été pressée, mal réveillée ou nouvelle pour que ça décale la virgule ^^ En plus si mon souvenir est bon, le truc avec lequel on rentre les prix n'est pas d'une intuitivité folle.
Dépêche-toi avant qu'ils s'en aperçoivent, par contre, en effet ; mais ne le signale pas, la personne responsable, sauf si c'est le patron, risque de se prendre un genre de savon bien gratiné :mmm:
 
Je comprends maintenant pourquoi ma mère en a tout un stock de ce jus de tomate "Pressade" alors qu'elle n'en achète que très rarement... quel dommage que je n'aime pas ça ! :p
 
Miaoupowa":q0m9xc1w a dit:
Je comprends maintenant pourquoi ma mère en a tout un stock de ce jus de tomate "Pressade" alors qu'elle n'en achète que très rarement... quel dommage que je n'aime pas ça ! :p
Tu dis çà parce que vous habitez dans le même coin toi et Pimette ou bien il y aurait eu cette erreur un peu partout ?
 
Bon j'suis deg, il ne restait plus que 6 brick de jus de tomate et 2 de jus de carotte. Bouhh! :/
Evidemment je les ai pris :D mais quand je pense à la palette qu'il y avait la semaine dernière, erf ! Bon pas grâve, j'en aurais profité quand même un peu, et puis ceux qui viennent chez moi en profitent aussi par la même occasion, car un bon jus de légume bien frais avec des glaçon, c'est tout aussi bon et desaltérant qu'autre chose.







Heu...Je me fais aussi des Bloody mary à volonté depuis, mais chutttt ! Mais nan j'plaisante ;)
 
Löu":1sbxd059 a dit:
Miaoupowa":1sbxd059 a dit:
Je comprends maintenant pourquoi ma mère en a tout un stock de ce jus de tomate "Pressade" alors qu'elle n'en achète que très rarement... quel dommage que je n'aime pas ça ! :p
Tu dis çà parce que vous habitez dans le même coin toi et Pimette ou bien il y aurait eu cette erreur un peu partout ?
Je ne sais pas vu que je ne lui ai pas demandé, mais ça m'avait étonné de voir ça chez elle :)
 
Tu as regardé la date de péremption? Pour les produits frais, ce qui arrive quand ils sont bientôt périmés, c'est qu'ils deviennent presque gratuits. Bon là c'est pas frais mais bon on sait jamais...
 
Oui mais général pour les produits en péremption :
- 1. On les met pas dans le rayon, mais dans un coin spécial (pour que les gens sachent où les trouver, et pour qu'ils ne viennent pas nous faire chier parce que c'était en rayon, justement...).
- 2. On ne crée pas un gencode pour l'occasion, on met l'étiquette et la caissière tape le prix manuellement. Sinon on n'en finit jamais. Chez nous y'a des périmés tous les jours...

(il y a peut-être une raison légale, aussi, mais je ne la connais pas)
 
Ben dans mon grand magasin, les articles sont mélangés aux autres et je tape jamais manuellement, comme quoi ça change beaucoup d'un endroit à un autre :)
 
Ca... c'est un petit magasin, on est très libres quoi qu'il en soit. A vrai dire entre deux clients, je vais vérifier les yaourts et je mets moi-même de côté les périmés, idem pour les collègues. On peut tout taper manuellement, et d'ailleurs ça m'est arrivé d'inventer des prix :whistle:
 
Moi j'peux pas inventer les prix... dommage :D

Mais quand je vois un truc bientôt périmé j'en achète aussi... faut bien que j'aie quelques "avantages"!
 
Je suis malheureusement trop honnête pour faire de mauvaises blagues aux quelques têtes de cons :confus: En général quand j'invente, les gens font de bonnes affaires (... heureusement que le patron n'en sait rien :whistle:)
 
Par curiosité j'ai regardé le prix de cet article dans mon magasin... plus de 3 euros! oO
 
luxinlisbon":1stoj00n a dit:
Tu as regardé la date de péremption? Pour les produits frais, ce qui arrive quand ils sont bientôt périmés, c'est qu'ils deviennent presque gratuits. Bon là c'est pas frais mais bon on sait jamais...
ha oui, je regarde toujours les dates...pour tout. J'suis même chiante avec ça:whistle:
Je viens d'aller voir dans mon placard--> Date de péremption : 16.04.2010
 
Retour
Haut