Arrêter la viande

As-tu déjà goûté les algues ? Perso, c'est ce qui m'a permis de compenser la frustration de stopper le poisson.
Exactement pareil de mon côté!! 😮 J'ai découvert il y a pas longtemps et c'est sympa de manger á nouveau des "trucs venant de la mer".
 
Si c’est juste le goût qui te manque, tu peux mélanger du nori en poudre (feuilles pour sushis) à la recette de nuggets (en enlevant les champignons - éventuellement remplacer les lentilles corail qui ont plutôt un goût de poulet par des jaunes qui ont un goût plus neutre ou de la purée de pois chiche et enlevant l’eau de la recette. Tu peux faire des sticks pour les enfants, mais les carrés sont plus faciles à tourner. Tu peux aussi ne pas les paner en lissant la surface avec une spatule mouillée et sans remettre de l’huile dessus. Tu peux ensuite faire frire les carrés avec la sauce habituelle pour poissons (les sortir (les passer du congélateur au frigo la veille ou les faire directement décongeler dans la poêle en ne les tournant qu’une fois pour ne pas les casser (piquet avec un cure-dent pour tester la décongélation). Ajouter de la veyo à l’anet après avoir coupé le feu, directement dans la poêle avec une cs de vin blanc pour les adultes.
 
Lea, si tu fais référence à une ou plusieurs recettes que tu as mis sur le forum tu devrais mettre des liens vers celles-ci. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir lu tous tes messages et les gens ne savent pas forcément de quoi tu parles.
 
Ah oui, excuse-moi, j’avais cru avoir parlé de la recette des nuggets vegan.
Le lien:
 
Je me demande comment vous faites pour être végétarien pendant ce temps. Cela n'a-t-il pas été trop dur ? J'espère que c'est facile pour vous. Moi-même, je suis d'abord devenu végétarien, puis végétalien.
 
Retour
Haut