Article du nouvel obs sur les pro et anti viandes

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Pour rappeler un vieux débat qui traine ici;" L'homme des cavernes mourrait entre 20 et 30 ans, on recommence ?"
Quitte à dire des conneries, au moins qu'elles soient drôle ...
 
Ha mais j'y pense, ils ont peut-être pas internet. Peut-être qu'ils publient depuis une grotte en s'épouillant mutuellement comme le faisaient leurs ancêtres, pour ne pas aller contre leur nature.
 
IV":1z016x1j a dit:
Jezebel":1z016x1j a dit:
@ IV:

Où est-ce que tu as trouvé la source comme quoi la préhistorienne est complètement décrédibilisée dans sa communauté scientifique? (internet chinois donc pas accès à tout :confus: et pour l'instant j'ai pas trouvé)
Dans un labo d'archéo-zoologie...
Le LAMPEA de la MMSH par hasard ? :red:
 
J'aime bien la façon dont ils font, à certains moments, passer les viandards pour des pauvres victimes oppressées par le puissant peuple sanguinaire végétarien :rolleyes:

Ca me donne presque envie de commander Apologie du carnivore dont parle l'article.
 
Les vaches mangent de l'herbe. Les vaches sont des animaux. Je mange de l'herbe donc je ne nie pas mon animalité... Wazzzaaa :)
Alala toujours les même discours, se sentent-ils coupables de quelque chose pour vouloir justifier tout le temps leur barbarie?
 
J'ai halluciné sur les propos de Mme Patou-Mathis... comme plusieurs l'ont dit, si *on a toujours fait comme ça* était un argument valable, nous autres pauvres femelles n'aurions toujours pas le droit de vote, l'excision serait parfaitement tolérée partout, sans parler des expériences sur les "malades mentaux"... Tiens, et si on brûlait ceux qui pensent autrement pour sorcellerie? Retournons tous joyeusement à nos grottes, épouillons-nous dans al joie et la bonne humeur!

J'ai du mal à déterminer si c'est plus stupide que navrant ou l'inverse... :rolleyes:

Quant à la réponse de Mr Fabien Deglise, je la trouve spéciste, digne de quelqu'un qui pense que parce qu'on a des choix moraux on peut jouer à Dieu, et surtout, d'une mauvaise foi à côté de laquelle la mienne semble vraiment insignifiante (demandez à mon copain, ça veut tout dire) en ce qui concerne les arguments des animalistes... On les a, les arguments logiques, pas notre faute si personne veut les écouter!

Par contre, je propose la création du fan-club de Valéry Giroux :p
 
Retour
Haut