[Article] Feu vert pour le néo-végétarisme

Désolé Fabien, moi je fais une fixette sur les esprits contradicteurs qui cherchent toujours la petite blette :p
 
Excusez-moi pour la réaction qui va avoir lieu concernant le premier artcile posté dans ce topic, mais c'est vraiment inévitable...

Fini le végétarien baba-cool des années 80, nourri aux algues et aux graines, maigre et surtout, carencé.
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

C'est dingue, je suis l'inverse de ça : je ne mange ni algues ni graine (tout du moins pour le moment), et surtout j'ai encore une bonne dizaine de kilo à perdre pour avoir une ligne "correcte"!!! Pour les carences, je n'en parle pas, je ne suis pas allez voir de médecin depuis un bon bout de temps, ça date d'avant mon végétarisme, mais en tout cas pour le moment, je n'ai pas du tout la sensation d'être carencé... enfin si, mais de connerie! xD

Par contre, je reconnais avoir bien une passion pour les années 80, je crois que c'est la seule vérité trouvé dans cet article, me concernant en tout cas ptdr ceci dit, il viennent de m'apprendre que les hippies étaient de la même époque que l'avènement des gothiques et de la new wave!!! Désolé, mais c'est vraiment trop, y a juste 20 ans d'écart mais ce n'est pas grave :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Retour
Haut