Astuce contre les boutons !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
noisette-ho.png



Cela fait une semaine, voir un peu plus, que je bourgeonne comme une ado, ce n’est pourtant pas la saison des fleurs !
J’ai une panoplie d’huiles essentielles et d’huiles végétales, il y a bien quelque chose dans cette belle collection qui va m’aider à faire disparaître ces éruptions disgracieuses qui affectent mon visage !
J’ai trouvé des infos sur l’huile de noisettes… Elle serait spécifique pour les peaux à boutons, yeah super !
Je sais aussi par ma chère maman que l’huile essentielle de Bois de Hô est parfaite pour dessécher les boutons.
J’ai donc mis de l’huile de noisettes matin et soir après avoir soigneusement nettoyé mon visage.
Dans le creux de la main, j’ai déposé deux gouttes de cette huile essentielle et avec le doigt j’ai appliqué sur tous les vilains boutons que j’avais.
Bah je dois dire que ça a eu l’effet attendu !

:monkey:
 
;) Oui bah ça s'est calmé mais yen a encore un ti peu, purée ché pas pourquoi, mais ça chie quoi ! :confus:
 
Tu connais l'huile essentielle "l'arbre à thé " ?
c'est super pour virer les petits spots
 
Oui oui, je connais bien, c'est le tea tree, j'en ai aussi, en fait c'est exactement à quelques différences, les même propriétées que le bois de Hô.
D'ailleurs ça sent presque pareil c'est à s'y m'éprendre...
 
Retour
Haut