Vegan_Amel
Broute de l'herbe
Bonjour les amis!
Je sais que tout le monde le sait probablement déjà, mais je voulais le mentionner à nouveau, juste pour être sûr. Maintenant que l'été est là, je voudrais vous demander de faire attention aux crèmes solaires que vous achetez. Essayez d'utiliser des écrans solaires qui contiennent des minéraux et aucune substance toxique pour le corail. Peut-être que vous le faites depuis longtemps mais je voulais juste le dire !

Je sais que tout le monde le sait probablement déjà, mais je voulais le mentionner à nouveau, juste pour être sûr. Maintenant que l'été est là, je voudrais vous demander de faire attention aux crèmes solaires que vous achetez. Essayez d'utiliser des écrans solaires qui contiennent des minéraux et aucune substance toxique pour le corail. Peut-être que vous le faites depuis longtemps mais je voulais juste le dire !

Message automatiquement fusionné :
Bien sûr, les crèmes solaires ne sont pas le seul danger. Mais je l'ai écrit parce que c'est l'été et que la crème solaire devient indispensable.Bonjour les amis!
Je sais que tout le monde le sait probablement déjà, mais je voulais le mentionner à nouveau, juste pour être sûr. Maintenant que l'été est là, je voudrais vous demander de faire attention aux crèmes solaires que vous achetez. Essayez d'utiliser des écrans solaires qui contiennent des minéraux et aucune substance toxique pour le corail. Peut-être que vous le faites depuis longtemps mais je voulais juste le dire !![]()
![]()
Dernière édition: