Attention Girasoli "Boni Veggie" pas veggie du tout!

NeiRin

Jeune bulbe
Inscrit
30/8/18
Messages
21
Score de réaction
0
La marque (Boni)Veggie des supermarchés Colruyt, qui propose des produits végé*ariens, vend des girasoli (raviolis rond) qui contiennent de la présure animale.

Je suis tombée dessus ce soir en faisant mes courses. Il va sans dire que je vais écrire à la chaine pour me plaindre de ce produit mensonger!
Combien de végétariens, faisant confiance à une marque proposant des produits adaptés à leur régime alimentaire, se sont laissé avoir et ont consommé ces girasolis? :anger:
Heureusement que je lis scupuleusement toutes les listes d'ingrédients et de compositions, parce que ça me tentait bien, comme souper facile!
iu
 
Moi aussi, ce genre de trucs m'énerve. Mais de toute façon, je me dit qu'il faut éviter tout ces produits emballé manufacturé. Mieux vaut acheter des produits entiers et frais (fruits, légumes, légumineuses, céréales complètes…) c'est plus écologique et plus sain.
 
Dans l'absolu, je suis d'accord, Pommier
Sauf qu'en pratique, des fois, on est juste pas motivé (ou pas le temps,...) pour cuisiner et dans ce cas, les produits préparés, ça dépanne bien.
 
Moi j'ai une autre solution : quand je cuisine, je cuisine toujours plus que ce que j'ai besoin et je met ce que je ne mange pas au congélateur. Quand je n'ais pas le temps de cuisiner, il me suffit de sortir quelque chose du congélateur. Autre astuce : je décide de jeûner spontanément.
 
Là je viens de me faire 25 steack vegetaux pour environ 3 euros. Si un jour la famille s agrandi,j aimerais bien acheter un récipient 2 fois plus gros histoire que le stock perdure un peu :)
 
Retour
Haut