Aujourd'hui dans Libération

Même si l'article donne une mauvaise image des végés, ça ne justifie en rien les commentaires blessants (qui m'ont mise dans une rage folle soit dite en passant) comment peut t'ont accuser les végés d'être sectaires et extrémistes alors que l'on est soit même aussi intolérant ?? ça dépasse ma compréhension de l'humain là...
 
Je suis affligée par la connerie des commentaires ! Je viens de découvrir que je suis une peine-à-jouir sous-évoluée et extrémiste, et conne avec ça. Et moi qui pensait que libération était lu par des gens intelligents !!! Bonjour l'intolérance... On bouffe juste pas pareil, en quoi ça les regarde ces cons-là ?! Comme disait IV, quand ils auront tous crevé de leurs cancers, on sera bien tranquilles :p
 
les commentaires sont cons, mais vu ce que raconte l'article, les gens vont pas envoyer des fleurs aux espèces de cinglés pervers qui y sont décrits...

C'est déjà assez difficile de parler de végétarisme et de véganisme sans que des imbéciles de journaleux viennent nous mettre des batons dans les roues en racontant n'importe quoi et en nous faisant passer pour des cons, des intolérants et des extrêmistes.
 
Fushichô":1vn4nfb9 a dit:
Alors ça doit être hype d'être conne, aussi ^^
Visiblement, oui.

Je viens d'envoyer un mail à la journaliste en question dans lequel je lui dit que je n'ai pas le courage de faire la (longue) liste des inepties que contient son article mais que je l'invite à comprendre la distinction entre le "fameux" (écrit-elle) "droit des animaux" (sic) et les "droits des animaux" qui alimentent le débat que les VG voudraient porter sur la place publique.

Je termine mon mail en lui disant ceci :

Je ne sais pas si vos article fera beaucoup de mal au végétarisme à court terme. Mais ce qui est certain c'est qu'il est symptomatique de l'ignorance actuelle de notre société et que, dans le futur, les historiens s'en délecterons.
 
lelfe
C'est déjà assez difficile de parler de végétarisme et de véganisme sans que des imbéciles de journaleux viennent nous mettre des batons dans les roues en racontant n'importe quoi et en nous faisant passer pour des cons, des intolérants et des extrêmistes.
au bout d'un certain temps, on n'y prête même plus attention!Un vieux diction dit "bien faire et laisser dire"
 
Oui, sauf que, quand l'attaque vient de l'ennemi (même si je n'aime pas le vocabulaire guerrier, il faut admettre que ça s'apparente à ça.), ça passe bien au dessus, mais quand ça vient de vegetariens, qui sitent AVF, PVD, en ayant l'air de dire ça c'est bien, et veggie pride en disant ça c'est pas bien, ça pose quand même grave question... Je peux entendre des réticences, un sentiment mitigé sorti de la VP, une frustration éventuelle suite à une discution avec des gens qui l'auraient un peu bousculé... mais autant de racourcis, de contre vérités et d'incompétence, de la part de quelqu'un qui semble jounaliste et végétarienne, ça fait beaucoup.
 
Retour
Haut