Aurélien, nouveau-venu sur le Forum, vivant à la Réunion

Polodu974

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/23
Messages
5
Score de réaction
2
Localité
Reunion
Salut à tous les membres du Forum Vegeweb, je suis Aurélien, je vis à la Rivière Saint Louis (Réunion / 974). Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai, en ce début d'année 2023, l'envie d'être mieux informé sur le végétarisme en général pour avoir le sentiment d'évoluer dans une direction qui me paraît digne d'intérêt.
Je prévois d'ouvrir un Snack/Saladerie 100% végétarien dans très peu de temps et je vais avoir grandement besoin de vous pour mener mon projet à bien.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'offrir concernant ce sujet.
Cordialement,
Aurélien
 
Bonjour, Merci, ce xont sans doute, les mêmes à priori qu'en métropole, cependant une grande partie de la population d'origine indienne est végétarienne.
 
Bienvenue.
C'est cool d'apprendre l'existence d'un nouveau lieu ou se restaurer.
Compte du proposer des options complètement végétales ?
 
Bonjour Hatanis, je vais démarrer avec des produits très simples : buffet salades, wraps, gaufres salées, muffins, crêpes, glaces italiennes, etc..., chacun disponible en version végétarien ou végétalien. C'est le premier lieu de restauration que j'ouvre et il me faut apprendre relativement rapidement.
 
Bienvenue à toi, es-tu toi même végétarien ?
Bonjour Gegelevege, je te remercie, non, je ne suis actuellement pas strictement végétarien ou végétalien, il m'arrive assez souvent de manger de la viande et plus rarement du poisson, surtout lorsque je suis invité à manger chez mes amis. Mais l'idée faisant son chemin, je m'intéresse au sujet et réduit ma consommation progressivement.
 
Retour
Haut