Avis Hotte professionnel

Paulinee

Jeune bulbe
Inscrit
28/1/22
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Bonjour,
Je me présente, moi c'est Pauline et avec un copain on lance notre dark kitchen le plus vite possible.
On a besoin de matériel professionnel pour ça dont une hotte.
Nous avons trouvé sur ce site https://www.materielpizzadirect.com/
PS ce n'est pas une pub pour eux j'ai besoin d'un avis avant de commander merci de votre compréhension !

Bien à vous Pauline
 
Bienvenue
Dark Kitchen, c'est le nom de votre futur restaurant ?
De ce que j'ai pu voir rapido sur le site, tu vas devoir faire attention si ta hotte est pourvue d'un moteur, ou s'il faut acheter le moteur séparément.
Tu peux aussi regarder du côté de la législation, s'il y a des normes que tu dois respecter, et en fonction de quoi (nombre de feux, peut-être ?)

Mais tu cherches un avis sur les différentes hottes qu'ils ont en stock ou sur le site lui - même (sérieux du magasin) ?
Parce que, peut-être que ça irait mieux de choisir un magasin + proche ? Pour pouvoir être dépanné + facilement en cas de problème, par exemple ?

Je n'y connais rien en hotte. Même en hotte domestique ... pour tout te dire, la mienne sert principalement à éclairer quand je cuis quelque chose :D
Mais de temps en temps, il y a sur ce forum des personnes qui lancent leur projet de restauration. Peut-être qu'elles verront ton message et sauront mieux t'aiguiller. Patience.
 
Retour
Haut