Awaken - un modestement 'révéillé'

Awaken

Jeune bulbe
Inscrit
13/11/15
Messages
11
Score de réaction
0
Salut à tous !

Je suis un mec, trentenaire, depuis peu mangeur de salade et de graines :cuistot:

Qu'est ce qui m'a amené ici ?
J'ai vécu mon "éveil des conscience" il y a 2 mois pour ceux qui connaissent. Et une des étapes qui vient rapidement après la spiritualité, c'est l'alimentation.
Je connaissais déjà Thierry Casasnovas et Gilles Lartigot qui militent beaucoup, mais je n'étais néanmoins pas convaincu pour passer le cap, pour moi c'était extrémiste...

Donc dans un 1er temps, j'ai appris par le biais de Laura Marie que manger de la viande faisait baisser notre taux vibratoire, et comme je veux l'augmenter un maximum, je confesse que c'était ma 1ère motivation égoiste :cartonR: !!
Mais rapidement, parce que le béton du conditionnement peut-être très solide dans notre tête, j'ai pris vraiment conscience de la condition animale, et que je participais littéralement et cautionnais un véritable génocide ! Alors que j'aime sincèrement la nature et les animaux depuis mon enfance :kiss:

Donc, voilà, je suis un végé ! (une étiquette de plus tiens, mais pour une fois j'en suis fier :YE: , yeahhh! )

J'espère donc bien pouvoir partager avec vous et apprendre des tas de recette parce que je commence à me lasser des mes woks 3 légumes/riz/quinoa/oignons :p
 
Ton pseudo va parfaitement avec ta présentation. Pas besoin de te demander d'où ça vient :)
Bienvenue!

Pour ce qui est des recettes : moi j'ai beau en avoir apprise pleins, je reste toujours un peu bloquée sur mes déclinaisons de curry de légumes ;) Ya des choses qui ont du mal à bouger des fois...
 
Merci :)

Eyota":1jytneip a dit:
Pour ce qui est des recettes : moi j'ai beau en avoir apprise pleins, je reste toujours un peu bloquée sur mes déclinaisons de curry de légumes ;) Ya des choses qui ont du mal à bouger des fois...

Je suis justement en train de me chercher un bon bouquin de recettes. J'ai acheté de la crème de soja pour tester ça demain avec du riz/carottes curry miam ! Je pense qu'il faut faire tout ça progressivement.
 
Bienvenue et bravo pour ton "éveil" :YE:
 
Le meilleur bouquin c'est vegan de marie laforet lol
non yen a d'autres mais il est bien complet celui la, y'en a pour tous les gouts
moi j'ai commencé avec un sur les recettes vegetariennes qui se font en 10 20 ou 30 min
et j'utilise souvent mon ami google en fonction d'une envie ou d'un truc que je trouve au magasin et dont je ne sais vraiment pas comment le manger, l'avantage du smartphone c'est que du coup t'achete tout d'un coup au magasin :)
 
Bienvenue
 
Awaken":3vofikei a dit:
Je suis justement en train de me chercher un bon bouquin de recettes.
Un bouquin de Marie Laforêt. Ses recettes sont toujours bonnes (en tous cas, je n'ai jamais été déçue), pas trop compliquées à faire et, le plus souvent, les ingrédients sont faciles à trouver.
Il y a "vegan" qui t'a été conseillé plus haut, mais il y en a aussi un paquet d'autres à thèmes qui te conviendront peut-être mieux.

Ah oui, bienvenue, être vibrant.
 
Bienvenue par ici !

Comme somadlateci juste au-dessus, je suis là, le regard béat.
"Taux vibratoire" ?
"Éveil des consciences" ?
"Thierry Casasnovas [...] milite" ?

Ok, le troisième, je trolle (je déteste ce personnage).
 
Mince j'ai pas tout compris. L'article parle de taux puis tout à coup de fréquence.

Etant donné qu'un taux est un rapport entre deux grandeurs, quelles sont les deux grandeurs qui permettent de déterminer le taux vibratoire ?

Ou alors s'agit-il d'une fréquence ? Une fréquence c'est le nombre de fois que se produit un évènement sur un interval de temps donné. Quel est cet évènement ?
 
Désolé de répondre si tardivement, j'ai eu des soucis de PC récemment, mais c'est bon, tout est résolu.

Merci à vous pour les référence de Marie Laforêt, du coup je suis en train de surfer sur son site web qui est vraiment sympa :)

Ensuite, pour le taux vibratoire, le lien qu'a donné Nysaah l'explique très bien. Nous sommes tous faits d'énergie, et cette énergie vibre à une certaine fréquence.

wat -> oui, c'est la fréquence, j'ai lu plusieurs fois qu'elle était mesurable par le biais de la fréquence de Schumann, donc en hertz.

Comme je suis pas mal dans la spiritualité maintenant, j'ai pour objectif d'augmenter cette fréquence vibratoire, en retirant tous les éléments qui la font baisser, tout simplement. Le résultat serait un bien être, et l'ouverture vers de nouvelles perceptions sensorielles. Je vous l'accorde, tout ceci est un tantinet ésotérique, t'fasson on est ici pour parler de bouffe !! :YE:

Merci à vous encore
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut