Balise spolier "interdit aux extérieur du forum "

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début

MVA

Fait crier les carottes
Inscrit
4/1/13
Messages
3 995
Score de réaction
6
Localité
Limousin.
Site web
animaux-nos-amis-a-vie.over-blog.com
Hey !
J'ai une idée, bon je préviens que c'est pas une idée qui va forcément intéresser mais comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien ".

Je sais que parfois certain-e-s mettent des choses assez personnels dans des sujets public comme "comment ça va ?"ou n'importe quel sujet, juste en parlant.
Je sais que y'a déjà le coin des vegebien-u-s mais je proposais juste que va pourrait être bien de mettre des balises spoiler pour que ça soit interdit à celleux qui ne sont pas sur le fo'(si je me fais comprendre.) (On mets un message genre mais si on utilise cette balise, faut être membre et connectée pour en voir le contenu.)
Y'a quelques trucs comme ça sur des forums alors j'ai tenté de proposer(ça intéresse ou ça m'intéresse pas.)

Merci d'avance !
 
J'ai dit que je savais que y'avait déjà le coin des vegebien-u-s mais peut être des autres personnes voudraient dire des trucs dans d'autres sujets ou n'importe quoi.
C'est une idée que j'ai, simplement
 
raf":2gcqhneb a dit:
C'est pas possible. C'est du HTML, et on peut pas le cacher comme ça.
Bah ça passe quand même par la case PHP entre la base de donnée et l'envoi du HTML au client, donc sur le principe je vois pas du tout ce qui empêche d'appliquer les traitements qu'on veut. Après c'est sûr qu'à moins que quelqu'un ait déjà pris le peine d'écrire un plugin phpBB qui fait ça, j'imagine bien que les admins ont autre chose à faire que de le développer (et surtout le maintenir au fil des versions de phpBB). Mais c'est totalement possible sur le principe.

(Ou alors tu voulais dire que y'a plein de façons « classiques » de le faire en se foirant, genre laisser le texte à cacher dans l'HTML et utiliser du JS/CSS pour ne pas l'afficher. Là on est d'accord que c'est une fausse bonne idée.)
 
Tu as deviné mes pensées Numa, pour les 2 versions.

Je disais que ce n'est pas possible humainement parlant. Mais techniquement parlant, on peut le faire (mais j'avais la flemme de le taper).
 
Retour
Haut