Banque d'affiche à mettre sur panneaux d'affichages libres

N1C0LAS

Avale du tofu
Inscrit
16/9/13
Messages
901
Score de réaction
0
Bonjour, les communes possèdent des panneaux d'affichage libre. Aussi, mettre des affiches ne prends pas trop de temps ni trop de moyens et c'est une bonne occasion de rentabiliser son temps que d'afficher des messages abolitionnistes simples.
Avez vous des liens vers des images à imprimer suffisamment haute définition pour être dans une qualité correcte en format A4 au minimum.
Celle ci est bien par exemple : http://boutique.l214.com/images/grandes ... -lapin.jpg
 
+1 tigresse

Et puis quand tu mets des affiches, c'est souvent tres vite recouvert par d'autres evenements (concert, foire à tout, etc etc) ;)
 
Moi ça m'intéresse bien. Si tu glisses la feuille dans une pochette plastique, ça devrait résister à l'eau.

Mais ça dépend effectivement de la fréquence de pose d'affiches dans le quartier.

Sinon, est-ce qu'il existe un topic sur la pose "sauvage" d'affiches ? (je vais chercher, c'est parce que je suis pas encore rentrée, suis sur mobile)
 
La Manif pour Tous l'avait bien fait. (Je me suis empressée de tout arracher :whistle: . C'est mal, je sais, d'empêcher les gens d'exprimer leurs opinions)
 
Les colles doivent aussi servir de vernis je pense. Je vais essayer la colle eau+farine et observer son efficacité, qui est non testée sur individus "doués de sensibilité" comme me l'a fait remarquer une amie.

Vladimorov, il ne s'agit pas d'affichages sauvages mais de placer sur les panneaux d'affichage libres en ce qui concerne mes intentions.

Oui les affiches sont parfois (pas toujours) très vite recouvertes. Tant pis, quand je passe devant un panneau, je m'arréte je colle et j'ai l'impression de faire une bonne action.
Pour les affiches de cirques, je compte taguer des smiley pas content avec parfois sur certaine affiches un message du genre "zoo= prison". Ca me semble efficace, non ?
 
N1C0LAS":3ss32yw4 a dit:
Vladimorov, il ne s'agit pas d'affichages sauvages mais de placer sur les panneaux d'affichage libres en ce qui concerne mes intentions.

Oui, la première partie de mon message était bien sur ce sujet et j'ai coupé le reste avec "sinon". :)
 
Retour
Haut