Bars à chats

J'ai eu peur de tomber sur des histoire de prostitution zoophile, j'ai eu peur mais cette nouvelle pratique est vraiment malsaine...

C'est encore une fois releger les animaux au rang de consommable...
 
J'ai un ami qui a visité un bar à chat en Autriche: en gros c'est comme un bar, avec plein de chats qui se baladent (ou pas) dans le bar, on ne peut pas dire que les chats soient différents dans des appartements... mais bon, je comprends que l'on puisse tomber vers des grosses dérives.
 
M'enfin, un chat est un chat, il a pas envie de se laisser caresser, bah, il trouvera bien une cachette/manifestera son mécontentement. Et un bar, ça suppose une porte qui s'ouvre régulièrement, aussi
Après, y a des chats très câlins et d'autres qui ne tolèrent une caresse que quand ils vont avoir à bouffer. Y aura ptet une sélection ?
 
Ou un dressage (ce qui serait moins cool, tout de suite).
 
Watermelon":5botqwzw a dit:
Ou un dressage (ce qui serait moins cool, tout de suite).

tu as déjà essayé de dresser un chat ?
 
Oui j'en avais entendu parler car

"le ronronnement des chats permet de se détendre, d'évacuer les ondes négatives..."

Pauvre chat Usagi.Chan, il me fait de la peine sur sa boule, on dirait qu'il va se faire complètement piétiner :'(
 
La dérive c'est que c'est souvent des petit chats mignon et des petits chaton .
Je pense que cela peut être une solution uniquement pour des chats abandonnés d'avoir eux aussi un peu de réconfort .
 
Bon je vois que personne n'ose la faire alors téméraire comme je suis, elle est pour moi :

Ils pourraient inaugurer un bar à chattes : ça se caresse, c'est relaxant et c'est autant sexiste que l'autre est spéciste.

Et maintenant, je sors comme un prince... :oops:
 
Sauf que ça, ça existe déjà. C'est même le "plus vieux métier du monde" d'après certains. Bien pratique cette expression toute faîte. Elle permet d'éviter toute remise en question puisque ce qui a soit disant toujours existé est censé exister pour toujours.

Mais j'avais un peu fait le parallèle dans ma tête déjà. Dans le sens où, dans les deux cas, on croit pouvoir remplacer un effort relationnel (même un plan cul en demande un minimum) par de l'argent.
 
On peut m'expliquer comment on payais les premieres prostituées? Vu que c'est le premier métier du monde...

F*ck the logic...

---

Bientôt ils feront tappiner les chats... *TROLL OFF*
 
Watermelon fait allusion aux orang-outans qui servent d'objets sexuels en Indonésie je crois. :'(
 
Vraiment triste malsain et bizarre...

La zoophilie n'est pas reconnue comme un mal psychologique? (Comme la pedophilie par exemple?)
 
L'article donne envie de vomir :/
 
FNP90":3dwlz6vc a dit:
La zoophilie n'est pas reconnue comme un mal psychologique? (Comme la pedophilie par exemple?)

La zoophilie est considérée comme une perversion sexuelle. Mais comme les victimes ne peuvent pas porter plainte...
 
Retour
Haut