Battue au renard

daemon666

Massacre des légumes
Inscrit
25/4/12
Messages
1 558
Score de réaction
1
Localité
Amiens
Site web
www.vegetopia.fr


Vu ce week end dans le courrier Picard :'(

12 renard tués ? pourquoi faire ?
 
Peut être que les renards sont accusés d'attaquer des poules ...
Ou bien les chasseurs s'ennuient et l'ennui rend con.

J'ai vu un renard en vrai une fois dans ma vie, et je m'en souviendrai toute ma vie, je trouve que c'est un très bel animal.
 
Pauvres bêtes :'( . Évidemment, pas la moindre explication dans l'article sur le pourquoi du comment (qui aurait certainement été un prétexte de toute façon).
 
Entre ça et l'histoire du renard qui a attaqué un bébé dans sa chambre en Angleterre... (info qui passe comme par hasard juste après le sujet sur la viande de cheval dont ils ont voulu dresser un portrait idéal)
 
Karouba":1q182hkr a dit:
J'ai vu un renard en vrai une fois dans ma vie, et je m'en souviendrai toute ma vie, je trouve que c'est un très bel animal.

J'en vois de temps en temps dans mon jardin ; j'en ai vu un dimanche matin encore. C'est clair, c'est super beau comme animal.
 
Fushichô":2h96j76t a dit:
Karouba":2h96j76t a dit:
J'ai vu un renard en vrai une fois dans ma vie, et je m'en souviendrai toute ma vie, je trouve que c'est un très bel animal.

J'en vois de temps en temps dans mon jardin ; j'en ai vu un dimanche matin encore. C'est clair, c'est super beau comme animal.

Dans Londres ? Comment ça se fait qu'ils viennent dans les villes ? Comme cette histoire de bébé attaqué par un renard :confus:
 
Je suis pas en plein coeur de la city (où là, y a plutôt des requins), mais au nord de Londres et y a des bois à qq minutes de chez moi. :)
 
Désespérant.

Je viens de voir une affiche invitant à une chasse "en meute" bientôt, sur la vitrine du restau qu'il y a dans ma rue. J'ai envie d'y coller un autocollant "chasseur = assassin" (mais j'en ai pas haha)... Pff
En plus ces gros cons de restaurateurs sont dans un scandale de caméra dans les toilettes de leur resto. Vraiment des gens biens quoi, ils ont tout pour plaire.
J'espère qu'ils vont perdre leur clientèle ici et se barrer, que j'ai pas à les supporter toute ma vie.
 
Retour
Haut