BBQ Végan gratuit à Montréal (Québec)

  • Auteur de la discussion 1984
  • Date de début
Malade ! je l'aie posté sur mon face de book, hihi. Je vais essayer d'y être, techniquement, je suis censé travailler cette nuit là (je boss de nuit alors c'est quand même possible, haha). À suivre ! :p
 
Dorothée":3cco48z9 a dit:
Malade ! je l'aie posté sur mon face de book, hihi. Je vais essayer d'y être, techniquement, je suis censé travailler cette nuit là (je boss de nuit alors c'est quand même possible, haha). À suivre ! :p

Tiens moi au courant si tu y vas, on pourrait se dire coucou ! :)
 
Moi j'en suis avec ma compagne (si je zappe pas la date 0:) ) et y a aussi l'event eat meet le 19 juillet :D
 
Haaa c'est pas une mauvaise idée !
Je n'aie pas vraiment de signe distinctif, mis à part que je devrais avoir mes deux chiens (on a droit à nos chiens sur le site ?). Un bergerXrottweilleurXhusky. Il est noir aux yeux bleu, et une alaskan, c'est un genre de petit husky. Sinon, je ne voie pas vraiment. lol
 
T'inquiète, je suis orange et j'ai des ailes.

Mon maquilllage de panda est aussi bien voyant, bref... j'espère.
 
On se tient au courant ! ;)
 
Y'annoncent de la mouille pour demain, ça aura lieu quand même? Je me demandais aussi si quelqu'un sais si j'ai droit d'amener mes chiens ou non sur le site, hihi :p. Le lien donne pas grand info a ce sujet :confus:
 
Est-ce que c'est normal que, lorsque je suis arrivée à genre 15h40, tout le monde remballaient ? Sérieux, j'ai trouvé ça tellement frustrant ! Je suis de la campagne, je hais la ville. j'avais juste envie de pleurer à la vue de tout ces gens (il y avait le festival juste pour rire pas très loin), je passe devant la place où ils font la bouffe, tout est monté, y'a du monde en file, le temps de trouver un parking et de me rendre, tout était remballé :><: Bref. hyper mauvaise expérience pour moi qui ne me donne certainement pas envie d'aller au festival en septembre :(
 
Dorothée":kbhgeluf a dit:
Est-ce que c'est normal que, lorsque je suis arrivée à genre 15h40, tout le monde remballaient ? Sérieux, j'ai trouvé ça tellement frustrant ! Je suis de la campagne, je hais la ville. j'avais juste envie de pleurer à la vue de tout ces gens (il y avait le festival juste pour rire pas très loin), je passe devant la place où ils font la bouffe, tout est monté, y'a du monde en file, le temps de trouver un parking et de me rendre, tout était remballé :><: Bref. hyper mauvaise expérience pour moi qui ne me donne certainement pas envie d'aller au festival en septembre :(

Salut! :) Je comprend ta frustration, j'aurais vécue la même chose, mais reste que le festival en septembre sera hyper cool! Je suis dans le comité organisateur et je peux te dire que ça s'enligne sur un évènement hyper trippant! Je te conseil d'y aller tout de même! :D
 
Chouette je devrais y aller également ! Enchanté en passant. ;)
 
Retour
Haut