BD anglophone libération animale

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Rien à voir, mais je suis pas d'accord avec ta signature, Fabicha.

"L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein mais de le casser !"

Non. L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, mais de le finir ! Et après, tu le re-remplis. ^^
 
HerbieVore":t3sezq8k a dit:
Désolé pour la réponse tardive, j'étais absent. Je t'envoie un MP.
Ah, je me demandais. Je t'imaginais galoper dans les prés, la crête au vent, les Docs aux pieds virevoltant au raz de l'herbe encore verte des champs que tu aurais parcouru libéré de toute contrainte numérique, émancipé de la végéwebmania...

Bon. T'étais aux champignons ou bien... ? :p

Fushichô":t3sezq8k a dit:
Non. L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, mais de le finir ! Et après, tu le re-remplis. ^^
Ah oui, j'ai pas précisé la signature : c'est tiré des alcooliques anonymes en vrai :whistle:

Fushi, tu sais que c'est pas bien vu qu'on se parle. Ça pourrait encore défriser Valérie Trierweiler si elle passe par ici. Faut le faire discrètement. Chuuuut

J'ai fini le 3. Je te l'envoie demain HerbiVore.

Y a quand même un peu plus d'action... Mais c'est pas hyper fouillé non plus. Je suis d'accord avec toi Fushi : c'est un peu light dans l'ensemble (niveau forme et fond), mais "c'est un bel effort" comme on dit et c'est sympathique.
 
Réponse de l'éditeur concernant une éventuelle suite :
As far as future dates, we're still waiting on that info. We are on the Author's schedule. Thanks for understanding.
Depuis le début, leurs messages sont étranges. Mais je comprends que le principe d'une suite est acquis...
 
Effectivement, on dirait qu'une suite est prévue, mais qu'on sait pas quand. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, parce que je suis resté un peu sur ma faim...
 
J'ai pris sur moi de façon unilatérale et arbitraire de me faire le porte-voix de ce fil auprès de l'éditeur (et de l'auteur puisque je pense qu'il transmettra) en disant qu'on était super enthousiastes mais qu'on trouvait ça un peu court et que : "the way we see it, the first series is a good starter and we're looking forward to the entrée :)"
 
Surtout qu'entre la langue étrangère et la libération animale, ils ne doivent pas avoir beaucoup de retours de Français :)
Par contre, je n'achèterai plus directement auprès de l'éditeur. C'est pénible de les relancer 2 à 3 fois à chaque numéro... avec des réponses en mode sous-texte opaque et vitreux (oui vitreux, tout à fait) et de les recevoir 1 mois et demi plus tard. Ils ont l'air d'être super mal organisés, en bons anarchistes qu'ils sont :p
Ce sera peut-être directement auprès du même libraire que Fushi s'il expédie en France. Je sais pas.
 
Fabicha":i6tw40dk a dit:
Ce sera peut-être directement auprès du même libraire que Fushi s'il expédie en France. Je sais pas.

Ils sont cools. Pas tjs pressés de répondre non plus, mais cools. Donc mm s'ils font généralement pas d'envois vers la France, je suis sûr que tant que tu paies les frais de port, ils seront partants.
 
Pas d'accord, on dit "flexi-anarchiste" ! :)
Je suis détendu, don't worry. ;)
Je vais peut-être même avoir le temps de lire le N°3 today.
 
Ah, c'est cool, tu nous diras ce que tu en as pensé.
Non, non flexi-anarchiste, c'est pas pareil qu'anarcho-flexiste. Je ne me reconnais que dans le second :p (et non, ça veut pas dire qu'on fait des flexions dans tous les sens non plus).
 
Numéro 4 reçu et lu. Je te l'envoie HerbiVore.
Comme le reste en fait. On reste sur sa faim effectivement.
Je vais faire ma chieuse (mais je crois que cet aspect de ma personnalité est désormais officiel sur le forum), mais j'aime pas du tout comment il traite le personnage féminin. Certes, c'est pas sexiste dans le sens habituel, mais elle a un petit côté Lara Croft version vegan un peut trop appuyé dans les 3 et 4. Je trouve ça pas cool.

Attention spoiler (et question à Fushi) :
Mais en fait, on a absolument pas le dénouement de la chute à la fin ou j'ai loupé ou truc ? On ne sait pas ce qu'elle découvre dans l'album photo ?
 
Retour
Haut