Ben salut tout le monde :)

NewVégé

Jeune bulbe
Inscrit
23/9/10
Messages
56
Score de réaction
0
Localité
Marseille
Voilou, alors je vais tenter de faire les choses correctement en me présentant

voyons voir, j'ai 30 ans, je vis en couple dans le sud de la France et je suis végétarienne depuis oulà, ... 2 mois :cool:
vous imaginez donc que c'est un peu le cataclysme autour de moi et j'avoue que j'ai du mal à comprendre certaines réactions de mon entourage mais je m'en accommode hein, ce n'est que le début !

je prends pas souvent part aux polémiques sur les forums, quelles qu'elles soient, je suis plutôt là en quête d'informations et de réponses, d'ailleurs faut que j'aille poster une question sur les moutons mais je sais pas trop dans quel topic ??? j'espère que vous m'en voudrez pas si je fais quelques erreurs.

voilà, ça, c'est fait :)

bonne journée à toutes et tous
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue à toi :)

La question sur les moutons, et bien ça dépend de la question : peut-être dans la section "droits des animaux" ?

Dis-moi, ton pseudo, tu as conscience qu'il va falloir le changer après ? X)
 
héhé merci pour l'accueil :)
je vais aller dans la section indiquée alors Jezebel, et Kasui c'est pas faux !!
 
[mode Kaamelot = ON]
C'est le mot "conscience" que tu ne comprends pas ?
A moins que ce soit "pseudo" ? :p
[mode Kaamelot = OFF]
 
Tout va bien, les oiseaux chantent, et tout le monde est content :p
 
NewVégé":v7vi1ki5 a dit:
héhé merci pour l'accueil :)
je vais aller dans la section indiquée alors Jezebel, et Kasui c'est pas faux !!
Bienvenue ^^ Bah pour une nouvelle tu connais bien du monde, Jezebel, Kasui, Cépafo huhu
 
save-animals":1rp1t0rb a dit:
Bienvenue. :) Le copain le prend bien ?
euh ben il a l'habitude de mes changement d'alimentation, ça fait 6 ans qu'on est ensemble et il n'y a pas une année sans que j'ai fait au moins un régime quelconque, donc en gros tous les 4 mois je changeais le contenu de mon frigo

mais cette année c'est quand même costaud, je vous en prie ne me conspuez pas, j'ai démarré 2010 avec la méthode Dukan et je pense très honnêtement que ça a énormément contribué à me diriger vers le végétarisme. Pas seulement à cause de l'écoeurement provoqué par l'absorption à outrance de "viande" mais aussi parce que je me suis rendue compte que ce que j'aimais "vraiment" c'était les végétaux, alors qu'en fin de compte la "viande" ne me manque pas du tout. Je n'ai plus de problème digestif, je mange à ma faim, je me sens en pleine forme, je découvre de nouveaux aliments

et puis il y a ma tendance bio qui prend de plus en plus d'importance dans mon quotidien, le végétarisme m'interroge beaucoup, au niveau de la santé, de l'environnement et des animaux, je découvre une industrie alimentaire que je ne n'imaginais même pas et qui me dépasse complètement.

voilà ça c'est moi, pour répondre à une question de 6 mots j'écris un roman :oops:
je pense qu'il se dit que c'est une période qui ne durera pas, mais plus je le vis, plus je m'informe et plus je sens bien que ce n'est pas une "fantaisie" mais c'est difficile de lui expliquer ça, au reste de mon entourage également, alors pour le moment je les laisse se faire l'idée qu'ils veulent et je fais le choix d'être qui je veux, bien dans mes pompes et en accord avec mon corps et ma tête
 
NewVégé":g8ncp3dn a dit:
mais cette année c'est quand même costaud, je vous en prie ne me conspuez pas, j'ai démarré 2010 avec la méthode Dukan et je pense très honnêtement que ça a énormément contribué à me diriger vers le végétarisme.
Si ça ce n'est pas du taoisme appliqué, je ne m'appelle plus Kasui (feu & eau) :p
 
Bienvenue :).
Le végétarisme a permis de virer de ma mémoire et de mes contacts pas mal de boulets en tout genre :D!
Profite en pour faire le grand nettoyage sur ton portable/contact fb/msn... ;)
 
Retour
Haut