Besoin de vos votes!

Bulle

Mange de la salade
Inscrit
6/8/07
Messages
317
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
rosecitronvg.canalblog.com
Salut!

Bon, je ne savais pas trop ou poster ça, alors j'ai choisi ce topic, je ne sais pas si c'est le plus indiqué...

Alors voilà, je participe à un concours de recette organisé par Lima, avec une recette de brownie vegan, qui, sans vouloir me vanter est franchement pas mal du tout! :cuistot:

La gagnante sera la recette qui aura reçu le plus de vote des internautes, et le prix c'est un gros bon d'achat sur un site qui vend du matos de cuisine. Genre, ça me permettrait de m'offrir (entre autres) un extracteur de jus, chose que je ne pourrais jamais me permettre par mes propres moyens!
Mais seulement, la concurrence est rude, donc je lance une bouteille à la mer, un appel aux votes, aux partages massifs pour me permettre de rattraper mon retard dans les votes!

Et si je gagne, je paye ma tournée de jus frais :YE:

Voilà le lien pour voter : http://happyveggie.eu/fr/recettes-veget ... wnie-vegan

Merci pour vos votes et vos partages ;)
 
Pour avoir mon vote, il faut m'en envoyer une part. :p

Ta recette semble avoir pas mal de succès. Mais on dirait que la recette préférée des internautes est simplement celle des nuggets de seitan à la moutarde (normal, c'est la plus simple).
 
kob27g":pckhte7t a dit:
Pour avoir mon vote, il faut m'en envoyer une part. :p

Ta recette semble avoir pas mal de succès. Mais on dirait que la recette préférée des internautes est simplement celle des nuggets de seitan à la moutarde (normal, c'est la plus simple).

Alors pour suivre l'affaire de près, la recette des nuggets fait partie de 6 recettes qui sont affichées dès la page de présentation du concours, donc je pense que bcp de personnes votent sans voir le bouton "afficher les recettes" et donc passent à côté de toutes les autres recettes...

Et pour la part, c'eut été avec plaisir, mais y'en a plus... :red:
 
Quelqu'un a trouvé les termes et conditions du concours ? Je dois être bête, je ne les vois nulle part
 
Merci Fabicha et MVA! (j'ai pas compris non plus cette question à la fin! peut-être pour vérifier qu'on est pas des robots ? je sais pas...)

Clawa : effectivement, je ne vois pas les termes et conditions non plus...
 
Sorry bulle, j'ai déjà voté pour Mamapasta ^^, mais ton brownie n'est pas mal non plus ^^
 
Par contre ta recette de Veggie Bowl ne rencontre pas le même succès. :whistle:
 
Comme vous le savez sans doute si vous lisez régulièrement mon blog, ou si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'ai participé recement à un concours organisé par Lima avec ma recette de brownie vegan, et, j'ai l'immense joie de vous annoncer que grâce à vos votes j'ai gagné!!! J'ai gagné un super bon d'achat qui va me permettre d'équiper ma cuisine encore plus! Alors : MERCI! Merci pour vos votes, vos partages, c'est vraiment grâce à vous tout ça!!

http://rosecitronvg.canalblog.com/archi ... 22295.html
Bravo à toi mais j'attends toujours ma part de brownie :whistle:
 
Retour
Haut