Besoin d'une boutique végane près de chez vous ?

Nebel

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/13
Messages
33
Score de réaction
0
Bonjour :)

Je fais appel à la communauté pour un petit sondage : ma femme et moi envisageons d'ouvrir une boutique végane et bio quelque part en France, là où le besoin sera le plus important
Ca nous aiderait beaucoup à avancer dans notre projet si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions (le questionnaire est en deux parties sur deux liens différents)

Alors, avez-vous besoin d'une boutique végane près de chez vous ? ;)
Partie 1 : https://fr.surveymonkey.com/s/9RFQ7FG
Partie 2 : https://fr.surveymonkey.com/s/9TVJMHD

Merci et à bientôt !
 
J'ai voté aussi.
Une voix pour Lyon en plus !
 
Merci beaucoup pour vos réponses et merci pour vos messages d'encouragement ! Ca nous motive encore plus :YE:

N'hésitez pas à répondre pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, plus de réponses on a, plus on saura cibler les attentes de chacun ;)
 
Fushichô":2cr1bbb5 a dit:
Je vote pour Lyon aussi!
Et pourquoi Lyon ? Tu es en Angleterre.

Les boutiques vegan on en a besoin partout en France, Paris il y a en a déjà.
Lille je crois ?
Pour l'instant et malheureusement pour les petites villes comme la mienne, le mieux pour ouvrir une boutique de ce type c'est dans les grandes villes.
 
Mais parce que Lyon c'est la meilleure ville (et qu'accessoirement il en vient !)
 
Ravelle":2z0yz6s9 a dit:
et qu'accessoirement il en vient !

Voilà. Même si j'y retourne pas souvent, c'est le moins qu'on puisse dire, je suis pour l'ouverture d'une boutique vegan à Lyon quand même. Ou Villeurbanne, j'accepte aussi. ^^
 
romuald'62":3626u9nl a dit:
Les boutiques vegan on en a besoin partout en France, Paris il y a en a déjà.
Ouais, mais Paris, c'est étalé... dans le 19/20e, y a rien.... c'est trèèèès difficile de s'approvisionner :whistle:
 
Fabicha":2gzc0bd7 a dit:
romuald'62":2gzc0bd7 a dit:
Les boutiques vegan on en a besoin partout en France, Paris il y a en a déjà.
Ouais, mais Paris, c'est étalé... dans le 19/20e, y a rien.... c'est trèèèès difficile de s'approvisionner :whistle:
Non mais stop jouer les victimes les parisiens vous avez vegan folie's en plus !! :'(
 
Nan mais je comprends. J'ai Ms Cupcake à Londres, mais c'est à 1h de chez moi, c'est trop la lose...
 
Ravelle":15knmk1l a dit:
Fabicha":15knmk1l a dit:
romuald'62":15knmk1l a dit:
Les boutiques vegan on en a besoin partout en France, Paris il y a en a déjà.
Ouais, mais Paris, c'est étalé... dans le 19/20e, y a rien.... c'est trèèèès difficile de s'approvisionner :whistle:
Non mais stop jouer les victimes les parisiens vous avez vegan folie's en plus !! :'(
Oui, mais on a une qualité de vie pourrav'. Il nous faudrait au moins un Vegan Folie's par arrondissement pour supporter....

Fushichô":15knmk1l a dit:
Nan mais je comprends. J'ai Ms Cupcake à Londres, mais c'est à 1h de chez moi, c'est trop la lose...
Voilà, ça c'est des vraies difficultés. Au moins, quand c'est vraiment hors d'atteinte, tu fais juste ton deuil, tu sais que c'est mort. Mais quand c'est à une distance critique comme ça, non seulement t'es frustré, mais en plus tu culpabilises de te sentir frustré. T'es en permanence nargué en quelque sorte ; c'est terrible. Mais c'est un truc qu'on ne peut pas comprendre si on le vit pas. De tout temps, pour tout le monde, ça a été comme ça.
 
Je vote pour Bois Colombes. Parce que c'est pas juste que tout soit à Paris, et qu'en banlieue on n'ait rien.
 
A priori y'a une boutique vegan qui va ouvrir à Lille en février, (dixit un des posts sur végéweb) donc si ça se fait c'est clair qu'il vaut mieux privilégier une autre grande ville (et oui c'est triste pour les petite villes mais question visibilité c'est important que ce soit accessible au plus grand nombre :/)
 
une grande ville ? Berck :YE:

ah non petit ville 16000hab.
 
Le Havre !!!! ^^

Et si vous cherchez du personnel, je propose deja ma candidature :p
 
lafourmi":t9i0vzkx a dit:
Et si vous cherchez du personnel, je propose deja ma candidature :p

Récemment UMV avait fait 3 offres d'emploi, je sais pas si c'est encore d'actualité...
 
Pas sur justement, de mémoire y'avait un poste qui pouvait se gérer à distance ou ailleurs dans la France, mais je peux me tromper.
 
Retour
Haut