"bibliographie" de références

guiguixx1

Jeune bulbe
Inscrit
20/1/15
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour,

A force de ne plus manger de viande et d'expliquer mes choix à ma famille, celle-ci commence à se conscientiser. Ma soeur de 28 ans m'a demandé si j'avais des sites ou des vidéos concernant le végétarisme, la viande, la maltraitance animale, ... mais sans images d'abattoire et autres. Cependant, j'ai appris en grande partie à droite à gauche et n'ai pas fait de base de données, je n'ai donc pas grand chose à lui proposer niveau livres, sites, vidéos ... Quelqu'un a-t-il une base de donnée, une liste de livres/vidéos ou autre?

Un grand merci d'avance!
 
Bonjour
J'ai un questionnement similaire, je parle beaucoup avec ma meilleure amie de mon veganisme.
Elle accepte complément mon choix cependant elle lors de discutions elle remets régulièrement en cause mes arguments car elle les considère comme non fiable car pas assez documenté ou de référence trop partisanes (comme les vidéo de L214, ou tout les autres article issus de site pro-vegé).
Du coup es que vous connaîtrez des sources officieles et/ou très bien referencé et/ou objectifs.

Merci d'avance

Viviane BENEZETH
 
Retour
Haut