Bien l'bonsoir !

Uraden

Broute de l'herbe
Inscrit
6/11/11
Messages
194
Score de réaction
0
Localité
Quelque part en France...
Bonsoir tout le monde, je suis Uraden 31 ans ancien cuisinier et végétalien depuis 5 mois maintenant. J'ai décidé de changer mon alimentation car j'aime beaucoup les animaux, ils font partie de ma vie depuis que je suis tout gamin et les faire souffrir dans le but de me nourrir n'est pas très cohérent surtout quand on peu faire autrement.
J'ai commencé par le végétarisme (1 mois environs le temps de vider le frigo de ses laitages :D ) mais je suis vite passé au végétalisme,comme ça je suis sûr de ne pas leur faire du mal indirectement (du moins en ce qui concerne les aliments). :)
 
Bienvenue ici :)

(et félicitations de t'être inscrit le jour de ton anniversaire :) :pom: :teuf: :cuistot: :annif: :bourre:
Par contre, tu verras, on n'est pas toujours des cadeaux :whistle: )
 
Cépafo":1pg4ga2e a dit:
Bienvenue ici :)

(et félicitations de t'être inscrit le jour de ton anniversaire :) :pom: :teuf: :cuistot: :annif: :bourre:
Par contre, tu verras, on n'est pas toujours des cadeaux :whistle: )

Je ferai avec :p
En tout cas merci à tous pour l'accueil. :)
 
Bienvenue,

pas simple pour un ancien cuistot de faire ce choix je pense, avec tous les préjugés sur le gout, etc inhérent à la profession. c'est donc super d'avoir un nouveau cuistot vgl :)
 
Brunolito":pyzl9g8u a dit:
Bienvenue à toi !
Ancien cuisinier... et maintenant ?

Ben maintenant "nouveau chômeur" yeah ! :YE:

Plus sérieusement, la cuisine j'ai fais ça pendant 7 ans, un peu plus de 2 ans en tradi et le reste en collectivité.

Mais bon ça a finit par me gonfler, la cuisine j'adore ça mais pas en boulot...

Après ça j'ai enchainé les périodes de chômage/saisons agricoles et autres boulot de m..de. :p

En tout cas je ne regrette pas ce métier puisque ça me sert tout les jours.
 
Bienvenue!
 
Bienvenue !
Tu n'auras aucun mal à végétaliser des plats alors car les bases tu connais :YE:
 
DarkCobalt":37tpc6qc a dit:
Bienvenue !
Tu n'auras aucun mal à végétaliser des plats alors car les bases tu connais :YE:

Comme je l'ai dis ça me sert tout les jours et en effet quand tu connais les bases tu n'as plu qu'a modifier les ingrédients et adapter les cuissons si besoin.
Ça m'aide vraiment beaucoup. :)
 
Retour
Haut