Bien le bonjour !

Lereiglin

Jeune bulbe
Inscrit
28/6/18
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous =)

Je m'appelle Marine et je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, après avoir parcouru plusieurs post, l'envie de m'inscrire s'est fait sentir.
J'ai 27 ans, suis mariée et ai deux enfants. Je suis aussi nouvelle Bretonne, arrivée en Morbihan depuis un mois.
Depuis la naissance de mon fils (il y a 3 ans), et la découverte de son rein unique, nous sommes devenus quasi végétaliens (on craque parfois pour un peu de fromage des producteurs locaux :) )

J'ai plusieurs passions, j'adore cuisiner, jardiner, lire et écouter de la musique. Faire de grandes balades/randonnées dans la forêt me ressourcent et j'essaie de trouver des moments pour faire un peu de relaxation/méditation.

J'espère partager de bons moments et trouver pleins d'astuces sur ce forum :)

Belle journée à vous tous !
 
Question bête mais quel est le lien entre le rein unique et le végétalisme? (Avec le végétarisme je comprends).
 
Patronette":38d0tctj a dit:
Question bête mais quel est le lien entre le rein unique et le végétalisme? (Avec le végétarisme je comprends).

Disons que ça nous a aidé et motivé à sauter le pas, cela faisait déjà un bout de temps que j'avais laissé de côté les produits laitiers (autre que le fromage comme dit précédemment).
En cherchant des recettes sur internet j'ai découvert la cuisine végétalienne et au vu du goût (et du coût aussi) nous nous sommes lancés :)
 
Bienvenue, Lereiglin ! :salut:
 
Bienvenue

Lereiglin":ltrazo0e a dit:
Bonjour à tous =)

Je m'appelle Marine et je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, après avoir parcouru plusieurs post, l'envie de m'inscrire s'est fait sentir.
J'ai 27 ans, suis mariée et ai deux enfants. Je suis aussi nouvelle Bretonne, arrivée en Morbihan depuis un mois.

Je suis aussi une nouvelle Bretonne... depuis 10 ans. Donc pas vraiment nouvelle, mais je ne me sentirai jamais complètement Bretonne, car autour de moi beaucoup de gens sont nés ici.
Ceci dit, j'adore vivre ici ! Et je trouve les gens généralement sympa (plus que dans d'autres régions que je ne nommerai pas).
Je suis sur Lannion (Côtes d'Armor) donc un peu loin de chez toi.

Bievenue en Bretagne et sur ce forum.
 
Retour
Haut