Bières de le marque Kronenbourg sont véganes

martinho

Jeune bulbe
Inscrit
10/5/13
Messages
39
Score de réaction
0
Après m'être renseigné auprès de la production, aucun produit animal n'est utilisé au cours du processus de fabrication des bières de la marque Kronenbourg (Kro, Carlsberg, 1664, Kanterbrau ....). J ai même recu un mail me disant que la colle utilisée pour les bouteilles en verre était synthétique et non à base de caséine. Plutôt une bonne nouvelle donc.
 
Barnivore dit l'inverse mais j'ai contacté le responsable de production qui m'a assuré que les bières étaient sans produit animal.
 
Je me méfie de la mode germanique où il faut à tout prix manger un peu de produits carnés!
 
Quel est le rapport avec cette discussion ?
Kronenbourg est un groupe français (qui tire son nom d'un quartier de Strasbourg au passage).
Quant à la "mode germanique", les grandes villes allemandes sont très végane-friendly, notamment Berlin. Et beaucoup de produits alimentaires véganes trouvables en France viennent d'Allemagne (signe indirect que même l'industrie agro-alimentaire se met au véganisme à grande échelle là-bas).
 
C'est aussi le pays qui avait le plus d'élevage en batterie et qui a créé la mode du flexitarisme!
Style pour le principe ils sont végans un jour puis ils se gavent de viande ou ils mangent du poisson!
En Inde tu as bien plus de vgr vgl végans purs!
 
Les bières Kronenbourg sont véganes, certes.
Est-ce qu'elles sont buvables, c'est une autre question.
 
Retour
Haut